le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 La Gitte est une rivière qui se jette dans le Madon !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Vu l'indice ! Pour trouver fallait être devin (d'Alsace!!) :ye!: le sablais et alors si tu trouves celui là ;;; tu trouves l'autre ..........je vois que redford ne t a pas servi de leçon Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Son débit a été observé sur une période de 28 ans (1980-2007), à Velotte-et-Tatignécourt, localité du département des Vosges située au niveau de son confluent avec le Madon le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 La Gitte est une rivière qui se jette dans le Madon !!le sablais AH QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ALORS ,????? Mais pourquoi le temps que je tape tes messages arrivent ........manque quand meme un tout petit détail d'après l'énigma ...à moins qu'il soit sur un que j'ai pas lu SOUMISE A DES CRUES QUELQUEFOIS IMPORTANTES ..............l'auriez vous cru ??? BRAVO !!! DOMMAGE QU'ON NE SOIT QUE TROIS A PARTICIPER ACTIVEMENT :ye!: trop tard Pierreux c'est fini .........mais toi tu n'as toujours pas fini la FACILE DE SPATH Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 On a souffert, là ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 On a souffert, là !le sablais JE TE L ACCORDE 1951 / 2107 .........RECORD BATTU ( et en mettant sur la voie sinon c'était infaisable , je le reconnais ) çA FAIT DU BIEN .........SURTOUT QUAND ON PROPOSE :ye!: ET CROIS TU QU'ON VA PAS SOUFFRIR AVEC LA TIENNE BIENTOT ,,,?????????? Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Tu crois : 1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! 2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser ! 3 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier. Et mon tout est un minéral le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Tu crois :1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! 2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser ! 3 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier. Et mon tout est un minéral le sablais DEJA ....TU LA TENAIS BIEN AU CHAUD CELLE LA :ye!: Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Je l'avais préparé petit à petit;plus dans l'esprit de vos énigmes et moins style définition mots croisés comme je le fais habituellement ! Donc, faites chauffer les neurones ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Tu crois :1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! ..............RIF 2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser !......ONU 3 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier. Et mon tout est un minéral le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! Leclerc ...le maréchal ........non bien sur ????? Citer
Papyfred Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! Désert 2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser ! clairon 3 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! au coin 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier. Zut, j’sais pas ! Et mon tout est un minéral Descloizite (Je dis n'importe quoi ! je craque !) Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel !Leclerc ...le maréchal ........non bien sur ????? C'est vrai que les Leclerc, y en a !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! Désert2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser ! clairon 3 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! au coin 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier. Zut, j’sais pas ! Et mon tout est un minéral Descloizite (Je dis n'importe quoi ! je craque !) Rien de très concret là-dedans;mais faut bien commencer ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Et bien sûr, comme le soulignait fort bien notre Michel, une réponse doit être argumentée ! et décortiquée !! le sablais :coucou!: Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Tu crois :1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! un lien avec Buffon (George Louis leclerc) (histoire naturelle .....) (il est né à Montbar en COTE d'or) 2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser ! 3 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier. Et mon tout est un minéral le sablais Citer
pierreux Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! bechar be? Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Et je propose COBE (à cause du cobe de Buffon une espece d'antilope) Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser ! ALTO l'instrument de musique peut accompagner une batterie, pour cesser le feu on dit "Halte au feu" Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Samael est un tout bon !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 3 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! si on est pas "ballot" ( terme canadien sans doute à définir) on peut s'inscrire à l'Université du MAINE,LA PLUS IMPORTANTE DES ETATS UNIS ?????? Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! ballot a pour synonyme SIMPLET ......alors peut être que "n'y allez pas mais restez-y" est une devise des paras ça ferait PARASIMPLET Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 3 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y !si on est pas "ballot" ( terme canadien sans doute à définir) on peut s'inscrire à l'Université du MAINE,LA PLUS IMPORTANTE DES ETATS UNIS ?????? Point cà ! et pas de rapport avec le Canada ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! ballot a pour synonyme SIMPLET ......alors peut être que "n'y allez pas mais restez-y" est une devise des paras ça ferait PARASIMPLET Rien à voir non plus avec les paras ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.