airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateaujean-paul Rouve avec la troupe des robins des bois de presque alexandre Dumas Pas bête !! pas bête !! ne sors pas !!!! Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateauBon on va essayer de décortiquer l'énigme: à cause de moi => Michel, Airbus, Ego Jean Paul => qui est Jean Paul parmis d'autres ARCHERS=> Jean paul est un ARCHERS, Archer Tireur à l'arc ? en a fait sortir qqs-uns du plateau=> d'habitude on fait sortir quelque chose du Chapeau.....qqs-uns l'abreviation qqs apporte t'elle quelque chose ? plateau de television, plateau de velo, plateau dans le sens geographique, ou un plateau pour transporter quelquechose ? QUE DE TRAVAIL MON CHER !!!! CHAPEAU !!!! regarde quand même la proposition de weedh ce matin Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau restez avec weedh, il vous guide Citer
Samael Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau restez avec weedh, il vous guide En suivant les indications de Weedh peut être un rapport avec le film podium dans lequel il incarnait MICHEL polnareff, podium=plateau....alors peut-être SOSIE Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 En suivant les indications de Weedh peut être un rapport avec le film podium dans lequel il incarnait MICHEL polnareff, podium=plateau....alors peut-être SOSIE Aucun rapport ..........mais ne sors pas encore !!! Citer
le sablais Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Un petit coup de pouce sinon là ........on n'est pas sortis 1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné 2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau Pour le 1,je verrais bien un rapport avec la mythologie ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Pour le 1,je verrais bien un rapport avec la mythologie !le sablais ah !!! OUI !!! CELA NE M'ETONNE PAS DE TOI !!!! ALLEZ CREUSE Citer
le sablais Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Peut-être en rapport avec Aphrodite ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Peut-être en rapport avec Aphrodite !le sablais Non désolé !!! un mortel couronné et les colombes ??? Tu devrais attaquer par le sommet mais lequel ? Citer
le sablais Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 J'avais pensé au départ à Zeus mais je voyais pas pourquoi ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 peut etre un lien avec la mythologie Hindoue.....Les colombes y annonce la mort Citer
weedh'atao Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 les colombes vont nous emmener au sommet, mais lequel ? en tout cas elles en font du chemin, du haut de l'acropole au méandre du gange.. il y a bien Louis XIV en passant par Versailles où certaines "colombes" dans sa cour lui firent perdre la tête ! Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 J'avais pensé au départ à Zeus mais je voyais pas pourquoi !le sablais Il tient sa part dans la charade et je dirais une part importante .....normal le dieu des dieux !!!! cherche du coté de sa descendance Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 peut etre un lien avec la mythologie Hindoue.....Les colombes y annonce la mort NON vois la dernière réponse à Hervé ( Le Sablais ) les colombes vont nous emmener au sommet, mais lequel ?en tout cas elles en font du chemin, du haut de l'acropole au méandre du gange.. il y a bien Louis XIV en passant par Versailles où certaines "colombes" dans sa cour lui firent perdre la tête ! Ne te fourvoie pas !!! tu étais en très bon chemin sur la 3 ....continue...il n'y a plus qu'à conclure Citer
pierreux Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 pour zeus j'ai trouver ça femmes juives, quand elles allaient au Temple après leurs couches, devaient offrir à Dieu un agneau et une colombe. Des colombes nourrirent zeus Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 pour zeus j'ai trouver çafemmes juives, quand elles allaient au Temple après leurs couches, devaient offrir à Dieu un agneau et une colombe. Des colombes nourrirent zeus Une petite avancée sur les colombes ....mais c'est bien maigre ( voir posts précédents) Citer
weedh'atao Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 en descendant des sommets, nous rencontrerons de simples mortels, nous pourrions avoir à fer avec Arès, toujours en affaire avec les humains, les colombes doivent voler en plein ciel pour le détronner et faire regner la paix, car ce n'est pas regner qu'être 2 a raignées.. Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 en descendant des sommets, nous rencontrerons de simples mortels, nous pourrions avoir à fer avec Arès, toujours en affaire avec les humains, les colombes doivent voler en plein ciel pour le détronner et faire regner la paix, car ce n'est pas regner qu'être 2 a raignées.. RIEN DE RIEN DE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reviens terminer la 3 enfin !!!!!!!!!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 pour la premiere ......les PLEIADES ont été transformé en colombes Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 JE RECAPITULE CAR CERTAINS ONT TENDANCE A NE PAS REMONTER LES POSTS ( MEME CEUX QUI LES CONCERNENT) 1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné ( Hervé a trouvé que Zeus était concerné et Pierreux que les colombes le nourrissaient) 2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins (là aucune idée émise) 3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau (weedh a trouvé qu'il s'agissait de Jean Paul Rouve de la troupe Robin des bois ET J'AI AJOUTE "NE SORS PAS ") UN MINERAL Citer
weedh'atao Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 pour le 3- qu'est ce qui peut sortir d'un plateau "télé", à part des noyaux d'olives ? des fans déçu de "moi", des fous-rire content de "moi" sorti du plateau pour faire autre chose, des solos quand à l'égo! sortir des planches du théatre Nanty, après le cours Florent où sorti de nulle part ailleur! là , c'est moi qui s'en sort pas !!!! Citer
weedh'atao Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé : me fais penser à une basse tension , ne pas mettre les doigts dans la prise !! régime IT , BT, TBT.. 2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins : et là je dirai un régime politique, fortement bas et qui tient ses voisins à distance Citer
Samael Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Pour le premiere je dirais au pif TANTALE fils de zeus (tantale qui peut être rapproché du nom TALAS qui signifie MALHEUREUX en grec) est un mortel roi de Phrygie ou de Lydie.=> MALHEUREUX MORTEL COURONNE. et je propose TANTALCARBIDE Citer
Samael Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Si la reponse est tantalcarbide la reponse à la derniere est BIDE A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau (weedh a trouvé qu'il s'agissait de Jean Paul Rouve de la troupe Robin des bois ET J'AI AJOUTE "NE SORS PAS ") Si il y en a qui sont sorti c'est que c'était nul donc un BIDE Citer
airbus78 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 pour le 3- qu'est ce qui peut sortir d'un plateau "télé", à part des noyaux d'olives ? des fans déçu de "moi", des fous-rire content de "moi"sorti du plateau pour faire autre chose, des solos quand à l'égo! sortir des planches du théatre Nanty, après le cours Florent où sorti de nulle part ailleur! là , c'est moi qui s'en sort pas !!!! DU GRAND N IMPORTE QUOI COMME D HAB 2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé : me fais penser à une basse tension , ne pas mettre les doigts dans la prise !! régime IT , BT, TBT..2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins : et là je dirai un régime politique, fortement bas et qui tient ses voisins à distance IDEM Pour le premiere je dirais au pif TANTALE (AU PIF JE TE CROIS PAS !! LOL !!)fils de zeus (tantale qui peut être rapproché du nom TALAS qui signifie MALHEUREUX en grec) est un mortel roi de Phrygie ou de Lydie.=> MALHEUREUX MORTEL COURONNE.et je propose TANTALCARBIDE HEUREUSEMENT QUE SAMAEL EST LA POUR RELEVER LE NIVEAU (manque quand même l'histoire des colombes ) Si la reponse est tantalcarbide la reponse à la derniere est BIDEA cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau (weedh a trouvé qu'il s'agissait de Jean Paul Rouve de la troupe Robin des bois ET J'AI AJOUTE "NE SORS PAS ") Si il y en a qui sont sorti c'est que c'était nul donc un BIDE EVIDEMMENT C EST L'ORIGINE SUR LES FORUMS DE L'EXPRESSION "JE SORS" UTILISEE" par de nombreux geof !!! Là , FRANCHEMENT T AS PAS ASSURE WEEDH IL NE MANQUE PLUS QUE L'EXPLICATION DES COLOMBES ET C EST ENCORE SAMAEL QUI VA GAGNER LE COCOTIER ET SURTOUT L EXPLICATION DU 2 QUE PERSONNE N A ABORDE 2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.