Papyfred Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Rien, je vais filtrer le vin d'orange, il faut raisonner en termes d'avenir ! Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 "Pour le 3 : ça fait penser aux joueurs de boule dans le sud ! et je pensais se protéger du soleil d'où l'idée de chapeau ou d'arbre pour se protéger du soleil ! Mais bien sûr cela aurait été trop simple !" MAIS ATTENTION !!! Il y a boule et boule !! Le sud oui !! j'irai plutot vers l'Aveyron , le Tarn etc.. c'est là que j'ai découvert mon 3 il y a qqs années Citer
Papyfred Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Notre bourreau de méninges préféré voudrait-il parler des boules dites " carrées " que pour ma part j'ai toujours vues cubiques ? Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 Notre bourreau de méninges préféré voudrait-il parler des boules dites " carrées " que pour ma part j'ai toujours vues cubiques ? Plutot chercher du coté "matière" Citer
Papyfred Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Des boules en buis ? Comme celles tournées autrefois à Aiguines (Gorges du Verdon) ? Cloutées de fer ou de cuivre ? Des boules en fonte ? en acier ? J'en perds la boule (et le manger, aussi) ! Citer
pierreux Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 1° Nécessaire , indispensable mais très très léger pour l'adepte de l'acquisition en ligne ; c'est mon 1 pad? usb? le jaquet? bilboquet ?boule a repriser? croquet? Citer
le sablais Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 "Pour le 3 : ça fait penser aux joueurs de boule dans le sud ! et je pensais se protéger du soleil d'où l'idée de chapeau ou d'arbre pour se protéger du soleil ! Mais bien sûr cela aurait été trop simple !"MAIS ATTENTION !!! Il y a boule et boule !! Le sud oui !! j'irai plutot vers l'Aveyron , le Tarn etc.. c'est là que j'ai découvert mon 3 il y a qqs années La mine de La Boule ?? près du Kaymar ? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 Des boules en buis ? Comme celles tournées autrefois à Aiguines (Gorges du Verdon) ? Cloutées de fer ou de cuivre ? Des boules en fonte ? en acier ?J'en perds la boule (et le manger, aussi) ! Boules en buis .......je ne sais pas !! EN BOIS OUI !!! Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 La mine de La Boule ?? près du Kaymar §le sablais rien à voir !!!!!! ET JE NE PEUX DONNER PLUS DE RENSEIGNEMENTS §§§§ Tu sauras pourquoi plus tard !!! Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 1° Nécessaire , indispensable mais très très léger pour l'adepte de l'acquisition en ligne ; c'est mon 1pad? usb? POUR CELLE LA NON !!! le jaquet? bilboquet ?boule a repriser? croquet? ENCORE UNE IDEE ......... MAIS IL FAUT REMONTER PLUS LOIN ET PLUS.............LOCAL Citer
Papyfred Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Je crois, Hervé, que tu as mis la boule dans le mille, comme disent les boulomanes : tu tètes ! quoi, tue-tête ? le " petit " : tu suces le bouchon (normal, vu l'heure ! PS : zut ! je n'avais pas lu les derniers messages de la page 63 (déjà ! il va falloir créer un forum spécial charades !) donc c'est un jeu de boule trad et ancien, folk. qu'il faut trouver, genre l'alligot dans l'alimentaire… Merci Michel, je pense aux varices (j'en suis comblé), mais dans l'immédiat, ça ne m'avance guère (la fourchette d'une main, le clavier de l'autre (ce que tu nous fais faire, tout de même !). Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 1° Nécessaire , indispensable mais très très léger pour l'adepte de l'acquisition en ligne ; c'est mon 1 astuce FAUT Y QUE JE VOUS AIME ..........POUR ETRE SI SYMPA Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 Je crois, Hervé, que tu as mis la boule dans le mille, comme disent les boulomanes : tu tètes ! quoi, tue-tête ? le " petit " : tu suces le bouchon (normal, vu l'heure !Merci Michel, je pense aux varices (j'en suis comblé), mais dans l'immédiat, ça ne m'avance guère (la fourchette d'une main, le clavier de l'autre (ce que tu nous fais faire, tout de même !). Citer
le sablais Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 ENCORE UNE IDEE ......... MAIS IL FAUT REMONTER PLUS LOIN ET PLUS.............LOCAL Je commence à avoir les boules !!! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 LA TOUTE DERNIERE ....... APRES ........DE-BROUILLEZ VOUS 1° Nécessaire , indispensable mais très très léger pour l'adepte de l'acquisition en ligne ; c'est mon 1[/color] JE DIRAIS MEME OBLIGATOIRE ...vous croyez que ça se fait d'un clic seulement très très léger ;;;;;;;;;;;;astuce grossière !!!! Citer
Papyfred Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Marre-toi ! tu peux, mais nous : Je commence à avoir les boules !!! le sablais moi aussi ! et je vais finir par la perdre (là j'évite le pluriel, ça m'attristerait… qui a crié " coupez ! " ?). Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 Marre-toi ! tu peux, mais nous :moi aussi ! et je vais finir par la perdre (là j'évite le pluriel, ça m'attristerait… qui a crié " coupez ! " ?). TROP FORT PAPYFRED ....J'AI DE L HUMOUR MAIS JE NE T ARRIVE PAS A LA CHEVILLE Voir quand meme ma dernière aide !!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 Jeu du mail ! le sablais OUF maintenant tout est facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 Ah bon !!! le sablais M....... je devrai pas t'aider mais remonte au post 1209 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 LA TOUTE DERNIERE ....... APRES ........DE-BROUILLEZ VOUS 1° Nécessaire , indispensable mais très très léger pour l'adepte de l'acquisition en ligne ; c'est mon 1[/color] JE DIRAIS MEME OBLIGATOIRE ...vous croyez que ça se fait d'un clic seulement très très léger ;;;;;;;;;;;;astuce grossière !!!! La souris ? Mouse en anglais (presque mousse:léger, léger la mousse !) le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 La souris ? Mouse en anglais (presque mousse:léger, léger la mousse !)le sablais AS TU DEJA ACHETé EN LIGNE Citer
le sablais Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Tu sais à quoi j'avais pensé dès le début : c'est que tu avais remis le même minéralqu'avant ! Mais embrouillé par les énigmes, j'ai laissé évaporé cette idée ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 AS TU DEJA ACHETER EN LIGNE oui, sur ebay à un certain Mic.... entre autres ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.