pierreux Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 cabro? Fixez solidement mon 3ème surtout en présence d'huile sardine? Citer
Samael Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 En surfant sur la vague Jean Claude en changeant de prénom vous donnera mon 2 ème Peut être tout simplement ROLE Citer
pierreux Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 Conjuguez vos efforts et coordonnez vos pensées pour expliquer où est passé mon 1er or? Citer
airbus78 Posté(e) 19 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2008 En surfant sur la vague Jean Claude en changeant de prénom vous donnera mon 2 ème Peut être tout simplement ROLE ILy a une autre idée qu'elle est bonne .....tu es tout près :coucou!: Conjuguez vos efforts et coordonnez vos pensées pour expliquer où est passé mon 1er or? la aussi une idée ....enfin dans ma conception ... je ne suis pas sur que tu aies la meme mais ?? Citer
airbus78 Posté(e) 19 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2008 cabro? Fixez solidement mon 3ème surtout en présence d'huile sardine? Alors là ...pas du tout bien que dans ta réponse il y a quelque chose qui .....,? mais c'est pas exprès :coucou!: Citer
Kayou Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 Coucou les stakhanovistes de la charade... attention aux ampoules, changez un peu de main ! :coucou!: En fait ma participation en baisse est liée, plus qu'au manque d'aspirine, à une redistribution des activités neuronales !!! Mais je jette un oeil de temps en temps sur vos tribulations synaptiques ! A+ K Citer
airbus78 Posté(e) 19 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2008 Coucou les stakhanovistes de la charade... attention aux ampoules, changez un peu de main ! En fait ma participation en baisse est liée, plus qu'au manque d'aspirine, à une redistribution des activités neuronales !!! Mais je jette un oeil de temps en temps sur vos tribulations synaptiques ! A+ K LE VOILI LE REVOILOU ........ATTENTION LES AUTRES :coucou!: Citer
Kayou Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 huile, fixer, peinture à l'huile de LIN sport : je vois que le bateau ! Gîte Citer
pierreux Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 pour le nom cabrole ci c'est pas role c'est cab Citer
Samael Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 En surfant sur la vague Jean Claude en changeant de prénom vous donnera mon 2 ème dur dur........peut être c'est un acteur, il change de prénom donc il joue un role, un personnage, c'est peut être le HERO Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 huile, fixer, peinture à l'huile de LINsport : je vois que le bateau ! Gîte pour le nom cabrole ci c'est pas role c'est cab En surfant sur la vague Jean Claude en changeant de prénom vous donnera mon 2 èmedur dur........peut être c'est un acteur, il change de prénom donc il joue un role, un personnage, c'est peut être le HERO RIEN DE RIEN CHEZ VOUS TROIS POUR PIERREUX TU AS PARLé DE SARDINE TOUT A L HEURE ....çA RAPPROCHAIT UN PEU (TRES PEU DU SUJET) MAIS QUAND MEME ! DANS UN AUTRE TU DISAIS OR ...LA AUSSI ON SE RAPPROCHAIT DU SUJET MAIS QUEL SUJET ? POUR SAMAEL UN ACTEUR CHANGE BIEN DE PRENOM DANS LES FILMS ....RESTE A TROUVER LEQUEL ET TU SERAS TOUT PRES ! Citer
Samael Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 Conjuguez vos efforts et coordonnez vos pensées pour expliquer où est passé mon 1er Peut être une reference aux conjonction de coordination: Mais ou et donc or ni car ????? Citer
Samael Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 UN ACTEUR CHANGE BIEN DE PRENOM DANS LES FILMS ....RESTE A TROUVER LEQUEL ET TU SERAS TOUT PRES ! Lequel quoi ????? Acteur ???? Prenom ?????? Film ??????? Je suis completement pommé.........!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 UN ACTEUR CHANGE BIEN DE PRENOM DANS LES FILMS ....RESTE A TROUVER LEQUEL ET TU SERAS TOUT PRES !Lequel quoi ????? Acteur ???? Prenom ?????? Film ??????? Je suis completement pommé.........!!!!!!! Jean Claude joue dans un film (en surfant sur la vague ....mais ça tu l'as déjà trouvé) ; dans ce film (encore faut il le trouver) il joue un role et son personnage porte donc un autre prénom ; ce prénom devrait faire trouver mon 2 ème .......C'EST EVIDENT (QUAND ON FABRIQUE LA CHARADE .....LOL !!! ) Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 Conjuguez vos efforts et coordonnez vos pensées pour expliquer où est passé mon 1erPeut être une reference aux conjonction de coordination: Mais ou et donc or ni car ????? TRES CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 Je sens que c'est pou demain Citer
Samael Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 Bonjour Apres cette bonne nuit de sommeil....c'est reparti...... J'etais parti sur Jean Claude Brialy.....mais il y a d'autres acteurs qui s'appellent J.C. Jean Claude Van Damme, Jean claude Dreyfus...... Une petite Question, est ce qu'il y a un indice concernant le film à trouver dans l'enigme ???? Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 BonjourApres cette bonne nuit de sommeil....c'est reparti...... J'etais parti sur Jean Claude Brialy.....mais il y a d'autres acteurs qui s'appellent J.C. Jean Claude Van Damme, Jean claude Dreyfus...... Une petite Question, est ce qu'il y a un indice concernant le film à trouver dans l'enigme ???? Alors là je suis très surpris Bien sur Je dois meme dire que l'indice est le film en lui meme ou presque Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 Allez le dernier coup de pouce Chabrol ..............quelqu'un l'avait déjà dit Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 Jean Claude n'y tenait pas le role titre .....comme ça ça va Citer
pierreux Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 un film de claude cabrole jouer par jean claude brialy la truffe? Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 un film de claude cabrole jouer par jean claude brialy la truffe? mais NON où est le changement de prénom Citer
Samael Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 Allez le dernier coup de pouce Chabrol ..............quelqu'un l'avait déjà dit Jean Claude n'y tenait pas le role titre .....comme ça ça va un film de claude cabrole jouer par jean claude brialy la truffe? C'est bien CHABROL et non pas CABROLE ????J'ai bien compris tout ça mais dans les films que j'ai trouvé tourné par chabrol dans lequel joue Brialy je ne vois pas lequel pourrait correspondre. Les cousins, Le beau Serge, Les godelureaux, Les sept peches capitaux, Inspecteur Lavardin............ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.