le sablais Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 1 Gentil peut-être mais malgré ses travaux d'aiguille et la culture des pois, fut beaucoup plus attiré par l'eau de la rivière !ARSENE (Lupin) Très attiré par l'eau de la rivière ..de diamants a tenté de résoudre l'énigme de l'Aiguille creuse sans y parvenir Pour les petits pois ....le lupin plante alimentaire contenant des féculents Et bien voilà ! et "Gentil" pour gentilhomme cambrioleur ! En forme aussi le Michel ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Je pense à Sid Vicious qui doit son nom à un Hamster.....et qui est mort d'une overdose (Neige).donc SID ?????? oui, c'est SID ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 2 Blanche sous l'olivier, à demi-surveillée, elle attendait la liberté. Et pan! L'homme aux serpents est arrivé !IO à nouveau ....génisse blanche transformée par Zeus pour échapper à la colère d'Héra ....je creuse pour trouver la suite UNE partie Pan c'est le dieu !! ....je continue c'est la piste (et la réponse );mais des points obscurs ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 L'olivier, oui ! Pan : pas le dieu ici ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 L'olivier, oui ! Pan : pas le dieu ici !le sablais REVOIS MES REPONSES JE LES AI COMPLETEES AU FUR A MESURE 2800 AINSI QU ARSENE Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 YES mais pourquoi à demi-surveillé !! Pour Arsène,tout y est ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 YES mais pourquoi à demi-surveillé !!Pour Arsène,tout y est ! le sablais PARCE QU AVEC 100 YEUX ET LA MOITIE ETAIENT FERMES PENDANT LA NUIT ???? pour la suite je suppose qu'il faut à nouveau trouver hère pour la bête noire mais là je cale Citer
airbus78 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 4 Si c'est toi qui l'as, laisse courir. Moi je m'y tiens ! J'ai peur de cette bête noire. 5 Ce fut plutôt chaud en 95. Les anges ont du détourner la tête un par un ! Je sais ce que je dois trouver mais je cale .....95 c'est l'année ou le département ??? ITE ou RITE ?? Peut etre un rapport avec l'élection de Chirac où Le PEN est arrivé au 2è tour ???? non c'était plutot 2002 ... Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Reste seulement le 4 et le 5 ! 95 c'est une année ! Encore un petit effort ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 pEUT ETRE RAPPORT AVEC LE GROUPE NTM !!! QUI RENTRE AU HIT AUCUNE PISTE AUTREMENT Citer
airbus78 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 NON!le sablais Bon tu n'as jamais voulu VISTA soit ....... C'EST PAS UNE RAISON POUR ETRE TOUJOURS NEGATIF ENVERS MES PROPOSITIONS un petit coup de pouce ne serait pas superflu .... Citer
airbus78 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 4 Si c'est toi qui l'as, laisse courir. Moi je m'y tiens ! J'ai peur de cette bête noire. je vais tenter ERRE laisse courir ....le bateau sur sa lancée ??? mais je ne vois rien dans la déf qui pourrait m'orienter sur air, ers, aire, etc ...ou eri ,.... Citer
le sablais Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 4 Si c'est toi qui l'as, laisse courir. Moi je m'y tiens ! J'ai peur de cette bête noire.je vais tenter ERRE laisse courir ....le bateau sur sa lancée ??? Ce n'est pas ce "erre" là ; mais bien le son ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Rapport avec le HIT parade de 1995 pour la dernière ??? Citer
le sablais Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Rapport avec le HIT parade de 1995 pour la dernière ??? Non plus ! Pas de rapport avec la chanson ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Non plus ! Pas de rapport avec la chanson !le sablais Pas le moindre indice ....comment veux-tu que je la termine !!??? Entre les différents air et ite je ne vois rien qui colle avec tes déf Citer
le sablais Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Pas le moindre indice ....comment veux-tu que je la termine !!??? Entre les différents air et ite je ne vois rien qui colle avec tes déf Pour la dernière, rapport avec le cinéma ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Pour la dernière, rapport avec le cinéma !le sablais non ! pas encore "La haine" quand meme !!!!!!!!!!!! ou "une journée en enfer " ???????????? Citer
le sablais Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 NON, non ! Pour l'autre, rapport avec un jeu ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 NON, non ! Pour l'autre, rapport avec un jeu ! le sablais complètement largué .....et personne à l'horizon !!!! LA DAME DE PIQUE ,,,????????? Citer
le sablais Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 complètement largué .....et personne à l'horizon !!!!LA DAME DE PIQUE ,,,????????? Oui, largué et pourtant quand tu auras la réponse, la définition colle bien ! Allez j'ai pitié de toi :il y a un jeu de mots dans la deuxième partie de la 5 Ce fut plutôt chaud en 95 ! Les anges ont du détourner la tête un par un ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Oui, largué et pourtant quand tu auras la réponse, la définition colle bien !Allez j'ai pitié de toi :il y a un jeu de mots dans la deuxième partie de la 5 Ce fut plutôt chaud en 95 ! Les anges ont du détourner la tête un par un :coucou!: ! le sablais ça m'aide vachement !!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 La vache c'est trouvé : c'était IO !! :coucou!: Une autre petite aide : l'astuce est dans l'expression "un par un" ! En fait au départ je voulais écrire : Les anges ont du détourner la tête "deux par un" ! mais j'ai pensé que c'était un indice trop flagrant !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 La vache c'est trouvé : c'était IO !! Une autre petite aide : l'astuce est dans l'expression "un par un" ! En fait au départ je voulais écrire : Les anges ont du détourner la tête "deux par un" ! mais j'ai pensé que c'était un indice trop flagrant !! le sablais donc rapport avec LE PARRAIN ET LE PARRAIN2 mais je ne vois toujours pas l'astuce pour arriver à ITE ou approchant !!!! ET NON c'était bien avant 95 ........ j'abandonne .................. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.