le sablais Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 bIEN JE REMONTE LE TOUT POUR EVITER LA RECHERCHE DES DEF1 Le mercure tout en haut, face au soleil couchant ! De Villiers connait bien çà ! Et Claude alors ! Dès 1993 !..... rapport avec le Puy du FOU ?? 2 C'est l'heure du berger ! Ecoutez Babou ! The first Lady ! Elle y repose ! ......là on a tout : j'aimerai bien comprendre ( à moins que Pierreux ait visé juste avec LA ) 3 Doublé chez Mohammed ! Deux fois mal ! Trop long chez Armand ! Du ballet, Maurice !........ donc MO 4 Annie (et le cheval) ; Benito (et le rapace) ? Ni l'un, ni l'autre ! Ou plutôt si ! Y a pas photo ! ..... rapport au cirque ??? 5 Pris la main dans le sac, Jacques ! C'est trop diront les uns ! Trop bavard diront les autres ! Ton avis Moby !..... MOBY le chanteur ?? 1 pas de rapport avec le puy du Fou 4 Annie, le cirque, oui ! 5 non 2 c'est bien LA Je précise : Michel Berger a écrit les paroles de ELLA Elle L'a (en épelant L.A. ; L.A.)! Pour ELLA (le son L.A.) Fitzgerald. Elle est morte à Beverley Hill, commune de Los Angelès (L.A.) le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 voir mon poste 3867 il y avait la reponse Citer
airbus78 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2009 Michel Berger a écrit les paroles de ELLA Elle L'a (en épelant L.A. ; L.A.)! Pour ELLA (le son L.A.) Fitzgerald. Elle est morte à Beverley Hill, commune de Los Angelès (L.A.) Il me semble que GUI avait déjà donné la réponse alors !!!!! ET IL CONFIRME EN MËME TEMPS QUE MOI NA !!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2009 4) Annie Fratellini ??????????? Citer
airbus78 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2009 Une approche pour la 1 Y a-t-il un rapport avec les élections ( par exemple 2007 présidentielles) dans un département chaud ( d'où le mercure en haut) ......Claude serait-il notre "cher" ALLEGRE ????????? non plutot Claude Goasguen natif de ce département et député de Paris depuis 1993 ET POUR NE PAS LE CITER : le VAR ,,,?????? et je répète !! car tu ne lis pas tout 5 Moby le chanteur ?????????? Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 voir mon poste 3867 il y avait la reponse Exact ! Excuse ! J'avais du ouvrir une fenêtre réponse avant que ton post soit lancé ! Donc c'est bien L.A. le sablais Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 Michel Berger a écrit les paroles de ELLA Elle L'a (en épelant L.A. ; L.A.)! Pour ELLA (le son L.A.) Fitzgerald. Elle est morte à Beverley Hill, commune de Los Angelès (L.A.)Il me semble que GUI avait déjà donné la réponse alors !!!!! ET IL CONFIRME EN MËME TEMPS QUE MOI NA !!!!!!!!!!!! Vous êtes co-découvreurs ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 4) Annie Fratellini ??????????? C'est bien Annie Fratellini auquel je pensais dans cette énigme ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 Une approche pour la 1 Y a-t-il un rapport avec les élections ( par exemple 2007 présidentielles) dans un département chaud ( d'où le mercure en haut) ......Claude serait-il notre "cher" ALLEGRE ????????? non plutot Claude Goasguen natif de ce département et député de Paris depuis 1993 ET POUR NE PAS LE CITER : le VAR ,,,?????? et je répète !! car tu ne lis pas tout 5 Moby le chanteur ?????????? Rien de juste dans tout çà ! Et là, j'ai bien tout lu ! Et donc pas de rapport du tout avec le Var ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2009 Bon ALORS J AI DU ME TROMPER DE MINERAL ?????LA MO ???? ????? t"as été le pécher où ce minéral ??? Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 Ces réponses te donnent le son "lamo" pas l'orthographe !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2009 Ces réponses te donnent le son "lamo" pas l'orthographe !!le sablais qu'est ce que tu crois que je cherche depuis 1 heure !!!!!!!!!!!! Va falloir inventer une nouvelle règle //////pas d'homophonie !!! :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2009 Bon je déroge à la règle !!!!!!!! J'ai trouvé Salammoniac si ça peut aider les autres dans la recherche tant mieux ....si c'est pas ça eh ben tant pis ..........moi je suis une nouvelle fois largué Citer
pic d'anjeau Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 pour la 1 je pense au son plomb le mercure tout en haut (un soleil de plomb) de villiers connait bien ca ( gerard devilliers dont les livres sont edites aux editions PLON) Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 Bon je déroge à la règle !!!!!!!!J'ai trouvé Salammoniac si ça peut aider les autres dans la recherche tant mieux ....si c'est pas ça eh ben tant pis ..........moi je suis une nouvelle fois largué C'est bien ce minéral ! Le tout c'est de trouver les solutions maintenant ! le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 pour la 1 un rapport avec OAS et SAS Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 Sachant que, vu vos performances,la charade précédente, mijotée avec soin, n'a guère résisté et est morte rapidos ! Je ne fais ni une ni deux : en voici donc une autre ! Accrochez-vous ! A trouver : un minéral 1 Le mercure tout en haut, face au soleil couchant ! De Villiers connait bien çà ! Et Claude alors ! Dès 1993 ! 2 C'est l'heure du berger ! Ecoutez Babou ! The first Lady ! Elle y repose ! 3 Doublé chez Mohammed ! Deux fois mal ! Trop long chez Armand ! Du ballet, Maurice ! 4 Annie (et le cheval) ; Benito (et le rapace) ? Ni l'un, ni l'autre ! Ou plutôt si ! Y a pas photo ! 5 Pris la main dans le sac, Jacques ! C'est trop diront les uns ! Trop bavard diront les autres ! Ton avis Moby ! le sablais Au fait Michel, tu vas rire (enfin je sais pas !! ) mais je t'avais mis la réponse en même temps que la charade ! Regarde au-dessus ! Rigolo, non ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 pour la 1 je pense au son plomble mercure tout en haut (un soleil de plomb) de villiers connait bien ca ( gerard devilliers dont les livres sont edites aux editions PLON) Non, mais tu as maintenant le son à trouver ! le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 pour la 1 un rapport avec OAS et SAS Citer
pic d'anjeau Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 je crois que nos messages ne font que se croiser Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 pour la 1 un rapport avec OAS et SAS SAS, d'une certaine façon ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2009 Au fait Michel, tu vas rire (enfin je sais pas !! ) mais je t'avais mis la réponse en même temps que la charade !Regarde au-dessus ! Rigolo, non ! le sablais DEMONIAQUE Citer
airbus78 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2009 pour la 1 je pense au son plomb le mercure tout en haut (un soleil de plomb) de villiers connait bien ca ( gerard devilliers dont les livres sont edites aux editions PLON) Et moi qui vais chercher du sérieux !!!!!!!! Gerard de Villiers !!!!! les bras m'en tombent !! c'est vrai que je ne les ai plus ils sont déjà tombés à la précédente !!! Bon alors !!!SAS BONNE IDEE ......RESTE A TROUvER LE CLAUDE :::::::::: Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 pour la 1 je pense au son plomble mercure tout en haut (un soleil de plomb) de villiers connait bien ca ( gerard devilliers dont les livres sont edites aux editions PLON) Et moi qui vais chercher du sérieux !!!!!!!! Gerard de Villiers !!!!! les bras m'en tombent !! c'est vrai que je ne les ai plus ils sont déjà tombés à la précédente !!! Bon alors !!!SAS BONNE IDEE ......RESTE A TROUvER LE CLAUDE :::::::::: J'allais quand même pas mettre Philippe de Villiers ! Pas de politique entre nous !! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.