Samael Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 Bon.....j'ai trouvé ...mais je laisse un peu chercher les autres !!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2009 il a trouvé !!!!!! tu m'étonnes !!!!!!! Bon une idiotie mais je tente : dans Mohammed il y a 2 M ; l'un des ballets de Béjart a pour titre M ; C EST TOUT POUR LE MOMENT Ou encore .........mohammed ali et un coup dans la boxe ???? Citer
le sablais Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 il a trouvé !!!!!! tu m'étonnes !!!!!!!Bon une idiotie mais je tente : dans Mohammed il y a 2 M ; l'un des ballets de Béjart a pour titre M ; C EST TOUT POUR LE MOMENT Point ça ! Ou encore ... ......mohammed ali et un coup dans la boxe ???? Pour Mohammed et la boxe , ça peut le faire ! le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 2 C'est l'heure du berger ! Ecoutez Babou ! The first Lady ! Elle y repose ! un rapport avec michel berger et france gall surnommée BABOU et la chanson ca balance pas mal a paris? Citer
le sablais Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 2 C'est l'heure du berger ! Ecoutez Babou ! The first Lady ! Elle y repose !un rapport avec michel berger et france gall surnommée BABOU et la chanson ca balance pas mal a paris? Un rapport oui, mais pas pour cette chanson ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2009 FraNce GALL a chanté "ella elle l'a " composé par Michel Berger en hommage à Ella Fitzgerald Connue sous le surnom de « The First Lady of Song » (littéralement « La Première Dame de la chanson », mais traduit plus volontiers par « La Grande Dame du Jazz »), elle a remporté de nombreuses récompenses, dont 13 Grammy Awards. ELLE EST MORTE A BEVERLEY HILLS et sans doute y repose t elle ??? je dirai donc ELLA ou HILL Citer
airbus78 Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2009 Pour la 3 Un ballet de Béjart s'intitule 1990 : Ring um den Ring (Berlin) en RAPPORT PEUT ETRE AVEC MOHAMMED ALI Citer
le sablais Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 FraNce GALL a chanté "ella elle l'a " composé par Michel Berger en hommage à Ella Fitzgerald Connue sous le surnom de « The First Lady of Song » (littéralement « La Première Dame de la chanson », mais traduit plus volontiers par « La Grande Dame du Jazz »), elle a remporté de nombreuses récompenses, dont 13 Grammy Awards. ELLE EST MORTE A BEVERLEY HILLS et sans doute y repose t elle ??? je dirai donc ELLA ou HILL La piste est bonne ! pas la réponse ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 Pour la 3 Un ballet de Béjart s'intitule 1990 : Ring um den Ring (Berlin) en RAPPORT PEUT ETRE AVEC MOHAMMED ALI Non, pas ce ballet là ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2009 La piste est bonne ! pas la réponse !le sablais Le scat est une forme d’improvisation vocale où des onomatopées sont utilisées plutôt que des paroles. Je pense alors à SCAT qui est donc une forme reposante pour une chanteuse qui avait justement quelques trous de mémoire Citer
airbus78 Posté(e) 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2009 Je tente une autre idiotie 3 Doublé chez Mohammed ! Deux fois mal ! Trop long chez Armand ! Du ballet, Maurice ! MOHAMMED ALI a deux poings DEUX FOIS MAL ou parce qu'il les utilisait tous les deux ou en rapport avec l'expression MAL EN POINT MAURICE BEJART dansait sur des POINTES Il y a un peintre nommé ARMAND POINT Trop long pour lui donc POIN j'ai bien précisé une IDIOTIE Citer
le sablais Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 Le scat est une forme d'improvisation vocale où des onomatopées sont utilisées plutôt que des paroles.Je pense alors à SCAT qui est donc une forme reposante pour une chanteuse qui avait justement quelques trous de mémoire Non, point ça ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 Je tente une autre idiotie 3 Doublé chez Mohammed ! Deux fois mal ! Trop long chez Armand ! Du ballet, Maurice ! MOHAMMED ALI a deux poings DEUX FOIS MAL ou parce qu'il les utilisait tous les deux ou en rapport avec l'expression MAL EN POINT MAURICE BEJART dansait sur des POINTES Il y a un peintre nommé ARMAND POINT Trop long pour lui donc POIN j'ai bien précisé une IDIOTIE J'aime bien tes idioties !! Continue comme ça ! Mais tu n'as pas la réponse ! Y a pas d'histoire de peinture là-dedans ! Pour Béjart c'est d'abord un de ses ballets qui pourra t'amener à la réponse ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2009 J'aime bien tes idioties !! Continue comme ça ! Mais tu n'as pas la réponse ! Y a pas d'histoire de peinture là-dedans ! Pour Béjart c'est d'abord un de ses ballets qui pourra t'amener à la réponse ! le sablais dES Ballets !! y' en a 150 au bas mot !!! tu m'aurais dit "balai" je n'en connais pas plus !!!! le mien ne m'a jamais senti !!! J'SUIS PAS FAIT POUR LES RESOLUTIONS !!! BON SAMAEL EPARGNE NOUS UN LONG TEMPS D ATTENTE ET LANCE NOUS TES SOLUTIONS EXTRA TERRESTRES Citer
pic d'anjeau Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 ELLA FITZGERALD est enterrée dans le sanctuaire de la bells du sunset mission mausolée d'inglewood park cemetery en californie alors peut etre bells? Citer
pic d'anjeau Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 ELLA FITZGERALD est enterrée dans le sanctuaire de la bells du sunset mission mausolée d'inglewood park cemetery en californiealors peut etre bells? inglewood est une ville du comte de los angeles alors peut etre L.A? Citer
le sablais Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 ELLA FITZGERALD est enterrée dans le sanctuaire de la bells du sunset mission mausolée d'inglewood park cemetery en californiealors peut etre bells? L'affirmation est juste mais c'est pas la réponse ! le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 3 Doublé chez Mohammed ! Deux fois mal ! Trop long chez Armand ! Du ballet, Maurice ! momo c'est le diminutif de mohammed deux fois mal -------momo (maux-maux) trop long chez armand -mot (le mot le plus long) du ballet maurice- le ballet des mots je dirais MO Citer
le sablais Posté(e) 26 février 2009 Signaler Posté(e) 26 février 2009 En voilà une ! C'est ça ! Mo doublé=Momo diminutif de Mohammed Deux fois mal ; MAUX pluriel de mal ! Trop long chez Armand : Armand JamMOT auteur du MOT le plus long ! MAUrice Béjart : son ballet : le ballet des MOTS le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 27 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2009 bah !!! ouais !!! comprends pas l'histoire d'ELLA FITZGERALD Citer
pierreux Posté(e) 28 février 2009 Signaler Posté(e) 28 février 2009 2 C'est l'heure du berger ! Ecoutez Babou ! The first Lady ! Elle y repose ! babou est le surnom de france gall la reponse doit etre dans la chanson(ella elle la) t ou elle se repose la bell Citer
airbus78 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2009 bIEN JE REMONTE LE TOUT POUR EVITER LA RECHERCHE DES DEF 1 Le mercure tout en haut, face au soleil couchant ! De Villiers connait bien çà ! Et Claude alors ! Dès 1993 !..... rapport avec le Puy du FOU ?? 2 C'est l'heure du berger ! Ecoutez Babou ! The first Lady ! Elle y repose ! ......là on a tout : j'aimerai bien comprendre ( à moins que Pierreux ait visé juste avec LA ) 3 Doublé chez Mohammed ! Deux fois mal ! Trop long chez Armand ! Du ballet, Maurice !........ donc MO 4 Annie (et le cheval) ; Benito (et le rapace) ? Ni l'un, ni l'autre ! Ou plutôt si ! Y a pas photo ! ..... rapport au cirque ??? 5 Pris la main dans le sac, Jacques ! C'est trop diront les uns ! Trop bavard diront les autres ! Ton avis Moby !..... MOBY le chanteur ?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.