Samael Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 ou alors PETIJEANITE PETIT JEAN EAT Citer
le sablais Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 ou alors PETIJEANITEPETIT JEAN EAT Non ! Il a pas de nom, ce p'tit bonhomme!! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 C'est un nain, mais pas un nain spécial ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 C'est un nain, mais pas un nain spécial !le sablais AH !! une question serieuse fallait le dire !!!! Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Plus dur qu'une charade ?? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Plus dur qu'une charade ?? le sablais Apparemment oui quelle famille le minéral ça aiderait un peu Citer
airbus78 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Oxydes !le sablais même avec ce renseignement J'en verrai bien un ;;; mais cela m'étonnerait quand même (je ne vois pas quelque chose qui s'y rapporte sur la photo ) ; commence par J ???? Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Non ; cherche du coté du plomb ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Non ; cherche du coté du plomb !le sablais C'est justement dans le plomb que j'ai trouvé le J******** Citer
airbus78 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! je viens seulement de percuter !!!!!!!!!!! MINI - HOMME donc MINIUM AIE AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! je viens seulement de percuter !!!!!!!!!!!MINI - HOMME donc MINIUM AIE AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!! YES le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Rien à l'horizon , j'y retourne donc mais c'est vraiment tiré par les cheveux mais trop facile 1) Pas si comique Teresa ! aussi vilaine que ce crotale d'Amérique du sud ; essayez de les désarmer 2) Grande famille normande depuis le XVè ; même un mignon ; toute une histoire aussi ! mais bien que batie sur l'eau , notre demeure ne sert pas de réservoir 3) Aujourd'hui sinistre ou lugubre pour la jeunesse ; chez Guillaume pourtant , la mer avait ces yeux 4) Etat de l'est américain, je suis un bon révélateur des présidentielles ; de nombreuses ressources mais pas d'élevage bovin 5) Le chevalier Paul devrait venir me renforcer en 2009 (CADEAU) Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Rien à l'horizon , j'y retourne donc mais c'est vraiment tiré par les cheveux mais trop facile 1) Pas si comique Teresa ! aussi vilaine que ce crotale d'Amérique du sud ; essayez de les désarmer 2) Grande famille normande depuis le XVè ; même un mignon ; toute une histoire aussi ! mais bien que batie sur l'eau , notre demeure ne sert pas de réservoir 3) Aujourd'hui sinistre ou lugubre pour la jeunesse ; chez Guillaume pourtant , la mer avait ces yeux 4) Etat de l'est américain, je suis un bon révélateur des présidentielles ; de nombreuses ressources mais pas d'élevage bovin le MAINE ? 5) Le chevalier Paul devrait venir me renforcer en 2009 (CADEAU) le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 NON §§§ MAIS AU FAIT ...JE N AI TOUJOURS PAS EU L EXPLICATION DE DAVID ?????????????????? Citer
airbus78 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Rien à l'horizon , j'y retourne donc mais c'est vraiment tiré par les cheveux mais trop facile 1) Pas si comique Teresa ! aussi vilaine que ce crotale d'Amérique du sud ; essayez de les désarmer 2) Grande famille normande depuis le XVè ; même un mignon ; toute une histoire aussi ! mais bien que batie sur l'eau , notre demeure ne sert pas de réservoir 3) Aujourd'hui sinistre ou lugubre pour la jeunesse ; chez Guillaume pourtant , la mer avait ces yeux 4) Etat de l'est américain, je suis un bon révélateur des présidentielles ; de nombreuses ressources mais pas d'élevage bovin 5) Le chevalier Paul devrait venir me renforcer en 2009 (CADEAU) Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 NON §§§ MAIS AU FAIT ...JE N AI TOUJOURS PAS EU L EXPLICATION DE DAVID ?????????????????? David ! C'est redsun = soleil rouge (rond rouge) ; emblème du Japon !! Lieu du théatre NO le sablais Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Rien à l'horizon , j'y retourne donc mais c'est vraiment tiré par les cheveux mais trop facile 1) Pas si comique Teresa ! aussi vilaine que ce crotale d'Amérique du sud ; essayez de les désarmer 2) Grande famille normande depuis le XVè ; même un mignon ; toute une histoire aussi ! mais bien que batie sur l'eau , notre demeure ne sert pas de réservoir 3) Aujourd'hui sinistre ou lugubre pour la jeunesse ; chez Guillaume pourtant , la mer avait ces yeux 4) Etat de l'est américain, je suis un bon révélateur des présidentielles ; de nombreuses ressources mais pas d'élevage bovin Ohio 5) Le chevalier Paul devrait venir me renforcer en 2009 (CADEAU) Citer
Papyfred Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Rien à l'horizon , j'y retourne donc mais c'est vraiment tiré par les cheveux mais trop facile 1) Pas si comique Teresa ! aussi vilaine que ce crotale d'Amérique du sud ; essayez de les désarmer 2) Grande famille normande depuis le XVè ; même un mignon ; toute une histoire aussi ! mais bien que batie sur l'eau , notre demeure ne sert pas de réservoir 3) Aujourd'hui sinistre ou lugubre pour la jeunesse ; chez Guillaume pourtant , la mer avait ces yeux 4) Etat de l'est américain, je suis un bon révélateur des présidentielles ; de nombreuses ressources mais pas d'élevage bovin 5) Le chevalier Paul devrait venir me renforcer en 2009 (CADEAU) Un rapport avec la Royale ? Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 3) Aujourd'hui sinistre ou lugubre pour la jeunesse ; chez Guillaume pourtant , la mer avait ces yeux Rapport avec Guillaume Depardieu (guillaume Deux paires d'yeux !!!! ) le sablais Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Bonne idée papyfred !! C'est la frégate chevalier Paul ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 David ! C'est redsun = soleil rouge (rond rouge) ; emblème du Japon !! Lieu du théatre NOle sablais C ETAIT PLUTOT DAVID CARRADINE HEROS DE LA SERIE KUNGFU APPARENTE AU THEATRE NO !!!! Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 C ETAIT PLUTOT DAVID CARRADINE HEROS DE LA SERIE KUNGFU APPARENTE AU THEATRE NO !!!! Ca pouvait coller pile poil mon explication, non !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 3) Aujourd'hui sinistre ou lugubre pour la jeunesse ; chez Guillaume pourtant , la mer avait ces yeuxRapport avec Guillaume Depardieu (guillaume Deux paires d'yeux !!!! ) le sablais RIEN !!!!!!!!!!! Bonne idée papyfred !! C'est la frégate chevalier Paul !le sablais ET ALORS ????? 4) Etat de l'est américain, je suis un bon révélateur des présidentielles ; de nombreuses ressources mais pas d'élevage bovin Ohio MEME CHOSE !!! ET ALORS ???? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.