airbus78 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 1 Prenez la reine ! Même à cheval, il faut alors être fou pour s'attaquer à moi ! Mais pour vaincre les tours pas le choix ! Rapport aux échecs ??? si c'est pas le cas j'me tire une balle ........DE PINGPONG Citer
airbus78 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 évidemment non !!!!!!!!!! rapport avec le Tour de France et un col renommé ???? Citer
airbus78 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 3 Comme l'a si bien dit Maé. Et l'a précisé Oster! Mais Orianne a trouvé la solution pour cela ! rapport à la chanson ?????? Christophe maé et Orianne chanteuse ??? Oster conteur et écrivain pour les enfants ???? NON ....BIEN SUR !!!! S'agirait il du poèTe Pierre Oster ?? EJe bosse mais ça va pas durer Citer
le sablais Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 1 Prenez la reine ! Même à cheval, il faut alors être fou pour s'attaquer à moi ! Mais pour vaincre les tours pas le choix !Rapport aux échecs ??? si c'est pas le cas j'me tire une balle ........DE PINGPONG les échecs m'ont évidemment inspiré ! Citer
le sablais Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 évidemment non !!!!!!!!!! rapport avec le Tour de France et un col renommé ???? C'est la bonne piste ! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 2 C'est indispensable pour ne pas se faire de mauvais sang ! a, b ou c, fiez-vous aux deux ! et ce n'est pas James qui nous contredira ! rhésus? 1 Prenez la reine ! Même à cheval, il faut alors être fou pour s'attaquer à moi ! Mais pour vaincre les tours pas le choix ! vantoux? Citer
le sablais Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 C'est bien le monde des arts dans cette énigme: chanson, littérature ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 2 C'est indispensable pour ne pas se faire de mauvais sang ! a, b ou c, fiez-vous aux deux ! et ce n'est pas James qui nous contredira !rhésus? non,mauvaise piste Citer
Samael Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 et c'est parti ! 1 Prenez la reine ! Même à cheval, il faut alors être fou pour s'attaquer à moi ! Mais pour vaincre les tours pas le choix ! 2 C'est indispensable pour ne pas se faire de mauvais sang ! a, b ou c, fiez-vous aux deux ! et ce n'est pas James qui nous contredira ! peut être un rapport avec James Bond, créé par ian fleming, ce qui peux nous amener vers alexander fleming le decouvreur de la penicilline. 3 Comme l'a si bien dit Maé. Et l'a précisé Oster! Mais Orianne a trouvé la solution pour cela ! Mon tout est un minéral ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 1 Prenez la reine ! Même à cheval, il faut alors être fou pour s'attaquer à moi ! Mais pour vaincre les tours pas le choix ! LE TOURMALET ............POUR VAINCRE LES TOURS ......JE LES ENLEVE ...........RESTE ..........MALET 2 C'est indispensable pour ne pas se faire de mauvais sang ! a, b ou c, fiez-vous aux deux ! et ce n'est pas James qui nous contredira ! LE GROUPE O 3 Comme l'a si bien dit Maé. Et l'a précisé Oster! Mais Orianne a trouvé la solution pour cela ! Orianne est elle chanteuse ??? Citer
le sablais Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 Pour James, c'est bien James Bond (encore lui) mais pas de rapport avec la pénicilline ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 1 Prenez la reine ! Même à cheval, il faut alors être fou pour s'attaquer à moi ! Mais pour vaincre les tours pas le choix !LE TOURMALET ............POUR VAINCRE LES TOURS ......JE LES ENLEVE ...........RESTE ..........MALET 2 C'est indispensable pour ne pas se faire de mauvais sang ! a, b ou c, fiez-vous aux deux ! et ce n'est pas James qui nous contredira ! LE GROUPE O Pour la 1, ne te compliques pas trop ! Pour la 2 , mauvaise piste ! Pas les groupes sanguins ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 Pour la 1, ne te compliques pas trop ET C'EST UN INDICE çA 3 Comme l'a si bien dit Maé. Et l'a précisé Oster! Mais Orianne a trouvé la solution pour cela ! Orianne est elle chanteuse ??? Citer
airbus78 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 1 Prenez la reine ! Même à cheval, il faut alors être fou pour s'attaquer à moi ! Mais pour vaincre les tours pas le choix ! allez une "CONNERY" ENCORE E P O Citer
airbus78 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 2 C'est indispensable pour ne pas se faire de mauvais sang ! a, b ou c, fiez-vous aux deux ! et ce n'est pas James qui nous contredira ! ON NE VIT QUE DEUX FOIS ..............RAPPORT ???? Citer
le sablais Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 Pour la 1, ne te compliques pas trop ET C'EST UN INDICE çA 3 Comme l'a si bien dit Maé. Et l'a précisé Oster! Mais Orianne a trouvé la solution pour cela ! Orianne est elle chanteuse ??? Orianne, c'est bien la chanteuse ! Pas de ruse là ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 1 Prenez la reine ! Même à cheval, il faut alors être fou pour s'attaquer à moi ! Mais pour vaincre les tours pas le choix !allez une "CONNERY" ENCORE E P O Je t'ai dit que pour la 1, la première proposition que tu as donné est la bonne mais que tu voulais te compliquer ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 2 C'est indispensable pour ne pas se faire de mauvais sang ! a, b ou c, fiez-vous aux deux ! et ce n'est pas James qui nous contredira !ON NE VIT QUE DEUX FOIS ..............RAPPORT ???? C'est bien le James de James Bond, mais ca n'a pas de rapport avec un film en particulier ! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 C'est bien le James de James Bond, mais ca n'a pas de rapport avec un film en particulier !le sablais a b c vitamine Citer
le sablais Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 Non, pas de rapport avec les vitamines ! Ni avec les facteurs rhésus, ni les groupes sanguins ! Je résume ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 3 Comme l'a si bien dit Maé. Et l'a précisé Oster! Mais Orianne a trouvé la solution pour cela !rapport à la chanson ?????? Christophe maé et Orianne chanteuse ??? Oster conteur et écrivain pour les enfants ???? NON ....BIEN SUR !!!! S'agirait il du poèTe Pierre Oster ?? EJe bosse mais ça va pas durer Avec un peu de retard, c'est bien Christian Oster, le conteur et non Pierre le poete ! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 a, b, c, un rapport avec les décibels ? Citer
le sablais Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 Non, pas du tout ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 C'est indispensable pour ne pas se faire de mauvais sang ! a, b ou c, fiez-vous aux deux ! et ce n'est pas James qui nous contredira ! Un lien avec les zones de vacances scolaire (a,b,c) Citer
le sablais Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 Non, ce sont bien des minuscules ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.