le sablais Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 ."..deux oreilles valent mieux qu'une gratte-tete".gif "mais sois fort , continue à chercher" C'est pas ca les indices !!! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 ."..deux oreilles valent mieux " "mais sois fort , continue à chercher" C'est pas ca les indices !!! le sablais ça se pourrait bien mais CHUT Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Comme dirait Samael je m'amuse (après avoir trinqué hier) Les colombes, le chat , les sardines etc... c'était du pipi de chat à coté de celles- là ( aucun indice ici ) C'est de la vengeance, cà!! le sablais Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir un lien avec la peinture fine mouche est un tableau representant un chien, les mouches sont utilisées pour rendre les trompes l'oeil plus realiste Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 C'est de la vengeance, cà!! le sablais Puisque tu le dis mais non !!! en cherchant mes déf j'ai pas chercher à faire plus difficile ...mais c'est venu comme ça au bout de la ligne Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir un lien avec la peinture fine mouche est un tableau representant un chien, Toujours pas !!!! mais un 3 é indice caché est venu se loger quelque part Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Puisque tu le dis mais non !!! en cherchant mes déf j'ai pas chercher à faire plus difficile ...mais c'est venu comme ça au bout de la ligne :ye!: Bien sûr ! Je plaisantais ! Plus c'est dur plus c'est bon (je ne sais plus qui disait ca!!) ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Toujours pas !!!! mais un 3 é indice caché est venu se loger quelque part :ye!: "comme ça au bout de la ligne" Moi, je cherche les indices ! Samael cherche le reste ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bien sûr ! Je plaisantais ! Plus c'est dur plus c'est bon :ye!: (je ne sais plus qui disait ca!!) !le sablais Surement pas un mec ....quoique ..... Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir Peter PAN Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 "comme ça au bout de la ligne" Moi, je cherche les indices ! Samael cherche le reste ! le sablais C'est bien :ye!: tu en as repéré 3 ...........je ne les redonne pas et le dernier est un cadeau !!! PETER PAN NON Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir on va peut être partir à la pèche alors...... Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 J'arrive bientot à la fin de mon stocke de mouches.......... Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir on va peut être partir à la pèche alors...... VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE mais ni toi ni moi :ye!: et ceci pour une partie seulement Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 J'arrive bientot à la fin de mon stocke de mouches.......... alors laisse les tomber , rentre dans le pré avec lui et laisse le faire en silence :ye!: Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 "comme ça au bout de la ligne" Moi, je cherche les indices ! Samael cherche le reste ! :ye!: le sablais Tu veux pas faire l'inverse......plutot Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Tu veux pas faire l'inverse......plutot :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 J'arrive bientot à la fin de mon stocke de mouches.......... alors laisse les tomber , rentre dans le pré avec lui et laisse le faire en silence ..ou PRESQUE LA Y A TOUT DANS MA TETE :ye!: Il ya donc 2 parties : .... MOUCHE et une 2è .... SILENCE , CHUCHOTIS etc ....dans le pré :ye!: que veux-tu !! on n'a pas les mêmes goûts !! Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Tu veux parlez d'un pêcheur à la mouche ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 au fait je n'ecrit plus rien parce que je le laisse faire en silence !!!!!!!!chuuutttt Citer
Papyfred Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado Mars est rouge et Vénus brûlante, L'Olympe est sur Mars, mais Vénus, avec ses 500 000 volcans, ne démérite pas ! En comparaison, la Terre est un Eldorado À moins qu'il ne faille chercher dans la mythologie… Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot, seul lui en a le pouvoir À la pêche avec 2 gaules… Moi je veux bien rentrer dans le prè, mais seulement comme témoin de l'offensé ! Et, d'abord, qui est l'offensé ? et qu'elles armes ont été choisies ? (si c'est trop dispersant, je me disperse avant d'être dispersé…) Citer
pierreux Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir le chien cherchant une truffe une mouche peut assi trouver une truffe? Citer
Papyfred Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir " Le chien cherchant une truffe ? une mouche peut aussi trouver une truffe ? " Pas sot ça, Pierreux ! Dans le cochon, tout est bon, surtout la truffe (le groin, gruic !) Après la truite de Schubert, la truffe de Bruno (de Lorgues) ! (quoi ? truffes ? Bruno ? Faim ! manger !)… Je vais suivre Michel : apéro et miam-miam 2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? Une presque star, pas une étoile, donc, mais une planète ou un satellite intéressant, pôle d'intérêt depuis 28 ans ? UN MINERAL D'ailleurs, mis à part Samael, ils sont tous partis (boire et manger) ! J'y vais aussi ! Oh, oh ! 1Frangin arrive avec la bouteille de chouchen à la main ! je sors les verres ! Trop tard, il est déja reparti… Quelle mouche l'a piqué ? Une mouche à miel ! Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 RIEN DE BON DANS TOUT CE QUI VIENT D ETRE DIT :ye!: Papy arrête de noyer le poisson .........tu les perturbes ces chers petits !!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE POURRAIS-JE RAJOUTER ??????? Rentrez dans le pré en gardant BOB en point de mire 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? Une presque star, pas une étoile, donc, mais une planète ou un satellite intéressant, pôle d'intérêt depuis 28 ans ? Allez je vous aide encore : "LIKE" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.