Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Je vous avais annoncé un truc de ouf !!! le voilà .........juste pour le fun !!!1° méfiez vous de mes profondeurs (en français); aucune preuve encore jusqu'à nos jours mais qui sait ????? LAC un truc de OUF => CAL 2° c'est là qu'est l'os !!HIC => CIH 3° un gentil petit monstre ET => TE Mon tout un minéral archi connu !!!! BON COURAGE !!! UN TRUC DE OUF VOUS DIS-JE !!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 un bug pour le 2 ? NIET ...........COMME DIRAIT VALENTIN Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 O P............. T'ES TROP FORT SAMAEL ............... VAIS ETRE OBLIGE DE T EXCLURE POUR DOPAGE Citer
weedh'atao Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 à samael de pondre la sienne ça laisse une chance aux autres.. Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 à samael de pondre la sienneça laisse une chance aux autres.. CROIS TU VRAIMENT ???????????????????????? Citer
weedh'atao Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 tu vas pas dire que c'est le bazar !!!! Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Je vous avais annoncé un truc de ouf !!! le O P............. T'ES TROP FORT SAMAEL ...............VAIS ETRE OBLIGE DE T EXCLURE POUR DOPAGE Je vous promet j'ai rien pris.... .........bon je vais essayer d'en concocter une assez rapidement..... Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 tu vas pas dire que c'est le bazar !!!! NON MAIS CELLES DE SAMAEL SONT TRES MUSCLEES J APPREHENDE DEJA Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Bon....allez c'est parti....... 1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là 2 mais avec quoi jouent ces mioches ? 3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! Un mineral à trouver...... pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... :coucou!: Bonne chance Citer
Papyfred Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là le cours du baril de pétrole ? 2 mais avec quoi jouent ces mioches ? avec des billes ? donc, ils jouent z'aux billes ! 3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade abus de jus de raisin fermenté = " t'as vu dans quel état tu ères ? dans quel état j'ère ? " 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!!Chocolaté, le régime, donc chocolat au lait ! Un mineral à trouver...... pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... c'est po juste ! avantager un fort parmi les forts, c'est au détriment des faibles Je propose, sans y croire du tout, mais pour rire : Pezzottaïte Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là le cours du baril de pétrole ?2 mais avec quoi jouent ces mioches ? avec des billes ? donc, ils jouent z'aux billes ! 3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade abus de jus de raisin fermenté = " t'as vu dans quel état tu ères ? dans quel état j'ère ? " 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!!Chocolaté, le régime, donc chocolat au lait ! Un mineral à trouver...... pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... c'est po juste ! avantager un fort parmis les forts, c'est au détriment des faibles Je propose, sans y croire du tout, mais pour rire : Pezzottaïte Bonjour Ben....non......y a rien......Désolé..... Avantagé ....sans l'être.....d'ailleurs c'est peut être un désavantage à ce niveau là Citer
Papyfred Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 J'imaginais bien qu'il y aurait, comme au milieu du raisin, un pépin, bref, j'ai tout faux ! Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 J'imaginais bien qu'il y aurait, comme au milieu du raisin, un pépin, bref, j'ai tout faux ! Bon je débarque et je me penche sur la question PS BIEN LE NOUVEAU DECOR GEO MAIS UN PEU TROP FLASHANT Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 Bon....allez c'est parti.......1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là..............ALI 2 mais avec quoi jouent ces mioches ? 3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! Un mineral à trouver...... pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... Bonne chance Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là..............ALI 2 mais avec quoi jouent ces mioches ? Est il question de BD ? 3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP OU OU 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 4) Un Helvète qui fait un régime ? est ce que je creuser l'idée? Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là..............ALI2 mais avec quoi jouent ces mioches ? 3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! 1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là..............ALI 2 mais avec quoi jouent ces mioches ? Est il question de BD ? 3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP OU OU 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! Il y a un début de piste pour la 3, et pour la 2 Non Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 4) Un Helvète qui fait un régime ? est ce que je creuser l'idée? non !!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 3 ......................CHANT Citer
pierreux Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là cac 40? 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! petit suisse? Citer
weedh'atao Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 1... comme pierreux , le cac 40, ou ca ou ac avec les voleurs.. 2... les mioches jouent avec de l'eau : o Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 3 ......................CHANT il y a toujours de l'idée....en combinant les deux idées....... 1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là cac 40? AHAHAH....on se rapproche 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! petit suisse? non 1... comme pierreux , le cac 40, ou ca ou ac avec les voleurs..La aussi on se rapproche 2... les mioches jouent avec de l'eau : o Citer
pierreux Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade môut de raisin? Citer
weedh'atao Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 2 mais avec quoi jouent ces mioches ? ......avec une balle; bal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.