Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Je vous avais annoncé un truc de ouf !!! le voilà .........juste pour le fun !!!

1° méfiez vous de mes profondeurs (en français); aucune preuve encore jusqu'à nos jours mais qui sait ????? LAC un truc de OUF => CAL

2° c'est là qu'est l'os !!HIC => CIH

3° un gentil petit monstre  ET => TE

Mon tout un minéral archi connu !!!!

BON COURAGE !!! UN TRUC DE OUF VOUS DIS-JE !!!!!!!!!!!!!

:siffler::siffler::sourire::clown::siffler:grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

Posté(e)
Je vous avais annoncé un truc de ouf !!! le O P............. T'ES TROP FORT SAMAEL ...............

VAIS ETRE OBLIGE DE T EXCLURE POUR DOPAGE

Je vous promet j'ai rien pris.... :siffler: .........bon je vais essayer d'en concocter une assez rapidement.....

Posté(e)

Bon....allez c'est parti.......

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là

2 mais avec quoi jouent ces mioches ?

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade 

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!!

Un mineral à trouver......grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... :coucou!:

Bonne chance

Posté(e)

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là le cours du baril de trole ?

2 mais avec quoi jouent ces mioches ? avec des billes ? donc, ils jouent z'aux billes !

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade abus de jus de raisin fermenté = " t'as vu dans quel état tu ères ? dans quel état j'ère ? "

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!!Chocolaté, le régime, donc chocolat au lait !

Un mineral à trouver...... pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... c'est po juste ! avantager un fort parmi les forts, c'est au détriment des faibles

Je propose, sans y croire du tout, mais pour rire : Pezzottaïte

Posté(e)
1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là le cours du baril de trole ?

2 mais avec quoi jouent ces mioches ? avec des billes ? donc, ils jouent z'aux billes !

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade abus de jus de raisin fermenté = " t'as vu dans quel état tu ères ? dans quel état j'ère ? "

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!!Chocolaté, le régime, donc chocolat au lait !

Un mineral à trouver...... pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... c'est po juste ! avantager un fort parmis les forts, c'est au détriment des faibles

Je propose, sans y croire du tout, mais pour rire : Pezzottaïte

Bonjour

Ben....non......y a rien......Désolé..... :lasse:

Avantagé ....sans l'être.....d'ailleurs c'est peut être un désavantage à ce niveau là :bienvenueforum::surpris:

Posté(e)
Bon....allez c'est parti.......

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là..............ALI

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!!

Un mineral à trouver......grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif pour la troisième Michel est avantagé mais bon....... :bienvenueforum:

Bonne chance

Posté(e)

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là..............ALI

2 mais avec quoi jouent ces mioches ? Est il question de BD ?

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP OU OU

Posté(e)

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP

2 mais avec quoi jouent ces mioches ? Est il question de BD ?

3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade .......LOUP OU OU

Il y a un début de piste pour la 3, et pour la 2 Non

Posté(e)
3 ......................CHANT

il y a toujours de l'idée....en combinant les deux idées.......

1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là cac 40?

AHAHAH....on se rapproche

4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! petit suisse?

non

1... comme pierreux , le cac 40, ou ca ou ac avec les voleurs..

La aussi on se rapproche

2... les mioches jouent avec de l'eau : o

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...