weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 voilà, j'ai balayé un peu devant ma porte t'as raison herbus78 ça fais moins désordre ... Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 je ne vois pas C'EST TOI QUI a fait disparaitre la tienne ou Hervé là je suis très fort j'ai la réponse d'une charade non publiée Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 ma moitié est une mauvaise herbe en pays batave l'autre moitié, je n'en fais pas parti (au contraire de la 1ère...) les deux forment en gros un minéral composé d'oxalate de calcium et mon nom vient d'une mer voilà un avion de grande ligne arrivé avant que je parte Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 donc c'etait la question à la réponse de michel... Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 C'EST TOI QUI a fait disparaitre la tienne ou Hervé là je suis très fort j'ai la réponse d'une charade non publiée En fait tu as la réponse avant la publication de la charade ! Vraiment très fort ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 Donc, si je comprends bien, Michel, la tienne est toujours en course !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 et PAS QU'UN PEU HERVE y FAUT DIRE A WEEDH D'ARRETER LA FUMETTE .. .IL L AVAIT RETIREE TOUT A L HEURE ET L'A REPLACEE DEPUIS ALORS QUE JE LUI AI DEJA DONNE LA REPONSE Bon je fonce à Miami , Horatio caine a besoin de mes services pour résoudre une affaire Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 ma moitié est une mauvaise herbe en pays batavel'autre moitié, je n'en fais pas parti (au contraire de la 1ère...) les deux forment en gros un minéral composé d'oxalate de calcium et mon nom vient d'une mer voilà un avion de grande ligne arrivé avant que je parte oh lala c'est deplus en plus le b........ AVEC DES CHARADES QUI S ENTRECROISENT ALORS QU ELLES COURENT TOUJOURS Trouve déjà la mienne après on verra .... chacun son tour Citer
airbus78 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 A MOI et j'en ai en retard mais je vous laisse l'air de mon troisième un petit coup de main pour tous ceux qui sèchent 1) couroucou (coucou paloma) juste pour le fun 2) un bon 3/4 pour rester couvert and smart in London 3) ranger les sardines définition classique des mots croisés mon tout : minéral peu ou pas connu Citer
le sablais Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 le 2: loden mais 5 lettrs alors les 3/4 de 5!!! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 ranger les sardines définition classique des mots croisés lits de sardines? Citer
airbus78 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 ranger les sardines définition classique des mots croiséslits de sardines? tout proche Citer
le sablais Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 le 2, autre essai :un trench-coat ! ou une capot !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 un peu trop long pour la 1ere solution .......sinon it's good Citer
airbus78 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 ....coatlitele sablais tu as la fin encore un petit effort pour le "one" Citer
airbus78 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 ....coatlitele sablais tu as la fin encore un petit effort pour le "one" Citer
airbus78 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 I DON T UNDERSTAND C'EST L'AFFAIRE D'UNE MINUTE Citer
le sablais Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Oui, mais j'étais parti acheter des huitres !!! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 Oui, mais j'étais parti acheter des huitres !!!le sablais c EST PAS çA d ailleurs on n a jamais vu une huitre voler Citer
le sablais Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Quetzalcoatlite ? J'y suis ! quetzal=couroucou royal ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 Quetzalcoatlite ?J'y suis ! quetzal=couroucou royal ! le sablais eh !!! ben !!!! c'est pas trop tot Bon je vais faire un tour aussi Citer
airbus78 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 Comme j'en ai qqs unes en retard (au moins deux) une très très facile 1)Hou ou ou ou ! 2) quelle mémoire ! 3) sic moins une ou plutot deux ! un de mes minéraux préférés Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.