weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 tout à l'heure j'ai vu citer "mindat", je viens de trouver pourquoi... alors le minéral chercher est HgSb4S8 Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 ça aurai pu michel...mais non, il y avait juste une lettre de trop tout à l'heure je comprends c'est le week-end tout à l'heure j'ai vu citer "mindat", je viens de trouver pourquoi...alors le minéral chercher est HgSb4S8 tu n'aurais pas du .............trop facile maintenant !!!!!!!!! LIVING STON I TE Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 BON §§§§ Je vais aller jardiner un peu pour essorer la tete Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 désolé la formule chimique ne me parle pas.. merci mindat alors Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 désolé la formule chimique ne me parle pas..merci mindat alors A MOI NON PLUS MAIS SI TU LA PLACE DANS TON NAVIGATEUR TU VIENS DIRECT SUR LA REPONSE ESSAIE TU VERRAS Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 allez une autre pour ne pas en rester là (((j'ai pas regardé si le minéral a déjà été mis en jeu, la definition ne sera certainement pas la même))) Mon premier est incas, parmis les autres, mon 2ème , internet en est plein le 3ème ne mérite que la fin mon tout est utilisé depuis l'antiquité humm!! vive les vacances!! Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 une photo en avant-première (pour monter d'un cran) prise à l'instant et rien que pour vos yeux trouvaille récente, reste encore une trace jaune... je vais de suite m'en occuper avec ses petites soeurs un petit bain leurs feront du bien voilà pour patienter... Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 allez une autre pour ne pas en rester là(((j'ai pas regardé si le minéral a déjà été mis en jeu, la definition ne sera certainement pas la même))) Mon premier est incas, parmis les autres, mon 2ème , internet en est plein ----------------- lien le 3ème ne mérite que la fin mon tout est utilisé depuis l'antiquité humm!! vive les vacances!! ??? le sablais Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 pourquoi des liens ? j'espère rien de freudien... mais c'est pas loin Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 internet est plein de site internet, bien joué pierreux il doit y avoir des virus aussi, mais un peu moins... Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 Mon premier est incas, parmis les autres,mon 2ème , internet en est plein ...............site le 3ème ne mérite que la fin..........ite mon tout est utilisé depuis l'antiquité humm!! vive les vacances!! Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 A MOI et j'en ai en retard mais je vous laisse l'air de mon troisième 1) couroucou coucou paloma 2) un bon 3/4 pour rester couvert 3) ranger les sardines mon tout : minéral peu ou pas connu Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 aïe aîe aë la première je trouve pas.. 3/4 de manteau pour rester au chaud? et je ne retrouve que la moitié de mes sardinnes!! non je ne vois pas j'ai pas de charade sous la main... Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 la 1 c'est une allusion à Nana Mouskouri le sablais Citer
pierreux Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 la 1 c'est une allusion à Nana Mouskouri le sablais moi je dirais marcel amont ou dario moreno par contre la paloma??? Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 1) couroucou coucou paloma .............aïe aîe aë la première je trouve pas.. ..... 2) un bon 3/4 pour rester couvert .......3/4 de manteau pour rester au chaud?...... 3) ranger les sardines.........................et je ne retrouve que la moitié de mes sardinnes!! à+ Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 oui, pour la première il fallait juste suivre un peu la musique et pas se prendre la tête à savoir qui... Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 POUR TOUS RIEN A L HORIZON ...ne vous fiez pas à l'air pour le 1 il n'y en a pas ....allez au raccourci Pour Weedh tu aurais pu attendre la fin de la mienne ça fait désordre Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 je ne vois pas weedhellite ça t' apprendra à attendre ton tour gagnant Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.