pierreux Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 weedh a toi de poster bien venu dans le club des charades Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 Méfiez vous les Pierreux, Kayou (en vacances sans doute), Hervé , frangin1 et autres .......UN NOUVEAU " CHARADISTE" est parmi nous ........ça va faire mal Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 Comme un prestidigitateur ayant bien préparé son coup, je vous en sors une de la manche : 1 c'est une histoire de saint, mais pas sorti d'un chapeau ! 2 encore une histoire de saint, cher Michel 3 facile à trouver en live mon tout, un minéral (en phonétique) le sablais Citer
lebelge Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 lis les posts precedents Désolé, le sablais a été plus rapide que moi.... Pour la devinette, je cherche encore Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 Comme un prestidigitateur ayant bien préparé son coup, je vous en sors une de la manche :1 c'est une histoire de saint, mais pas sorti d'un chapeau ! 2 encore une histoire de saint, cher Michel 3 facile à trouver en live mon tout, un minéral (en phonétique) le sablais C ETAIT PAS TON TOUR NORMALEMENT MAIS JE CHERCHE Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 je prépare une charade pour le prochain tour pas pensé à en préparer une.. sinon je pense à saint lo pour le premier les noms de 2lettres sont apprécié en mots croisés.. Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 Comme un prestidigitateur ayant bien préparé son coup, je vous en sors une de la manche :1 c'est une histoire de saint, mais pas sorti d'un chapeau ! 2 encore une histoire de saint, cher Michel .................archange 3 facile à trouver en live .............................................vite mon tout, un minéral (en phonétique) le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 1 bob 2 john 3 site BOBJOHNESITE Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 Non mais pour St Lo, weedh, c'est bon !! Le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 LO PE SITE ;;;;;;;;;;;;;;;lopezite J'aimais bien bob john site Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 mais c'est pas lopézite non plus ! raté le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 Bon dieu mais c'est bien sur LO >>>>>>>>>>>>>LAU MONT >>>>>>>>>>>MONT (ST MICHEL) TITE >>>>>>>>>>>>TITE-LIVE = LAUMONTITE J'ATTENDS CELLE DE WEEDH Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 oui c'est un tectosilicates à système cristallin... j'ai perdu 1minute avant de répondre il faut bien manger un peu alors une petite en vitesse le premier sert à ranger notre vie au salon ma 2ème roule en engleterre Le 3ème est rouge pour un poète ardennais mon dernier termine une fête mon tout est un minerai.. Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 oui c'est un tectosilicates à système cristallin...j'ai perdu 1minute avant de répondre il faut bien manger un peu alors une petite en vitesse le premier sert à ranger notre vie au salon ma 2ème roule en engleterre..............................CAB Le 3ème est rouge pour un poète ardennais......... I mon dernier termine une fête..............................ITE mon tout est un minerai.. Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 oui i rouge comme ivresse fol i ite : pas tout à fait, une fête à moitié alors.. Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 rimbau poète aux semelles de vent les ardennes ne lui suffisait pas quand il y a tant à voir... Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 1 BAR 2 R 3 I 4 TE BARYTE BARYTITE Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 ça aurai pu michel... mais non, il y avait juste une lettre de trop tout à l'heure je comprends c'est le week-end Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 les 3 et 4 sont bons indice c'est un sel de sulfure utilisé comme minerai Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 Bon dieu mais c'est bien sur LO >>>>>>>>>>>>>LAU MONT >>>>>>>>>>>MONT (ST MICHEL) TITE >>>>>>>>>>>>TITE-LIVE = LAUMONTITE J'ATTENDS CELLE DE WEEDH Avec un peu de retard, bravo Michel, t'as compris l'astuce ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.