Tanzanite Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 Effectivement, c'était pas une charade !!!! Citer
le sablais Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 A MOI ......NON (tirée par las cheveux)En abandonnant une bonne partie de cet engin, le cycliste ne craignant pas le radar vous livre mon 1er Quelques uns ont tenté de me décapiter mais un seul y est parvenu ; du coup j'ai laché un r(al)e Quelques acteurs comme beaucoup d'autres personnes procèdent à mon 3 ème avant d'entrer en scène Mon tout est un minéral bien sur Je réfléchis tout haut : un cycliste lent donc sur un vélo lent ; peut-être une draisienne ou un grand bi ! Si il abandonne une partie de son engin, peut-être la lettre B !! ou la lettre I ? ou rien de celà ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 mais, Michel, c'est une blague de ma part ! C'était pas une charade !! le sablais Oh !!!!!!!!!!! Il faut que j'aille boire mon jus de tomate Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 Je réfléchis tout haut : un cycliste lent donc sur un vélo lent ; peut-être une draisienne ou un grand bi ! Si il abandonne une partie de son engin, peut-être la lettre B !! ou la lettre I ? ou rien de celà !le sablais L'engin n'est pas son vélo mais un ustensile et le radar joue un role important Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 Que peut bien mesurer un radar Citer
airbus78 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 vitesse derailleur?? braquet?? NON petit appareil surtout réservé aux pros ou au bons amateurs du dimanche Citer
weedh'atao Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 si le cycliste enleve une bonne parti de son cardiomètre il ne lui reste qu'un car mon deuzième lache un rale, c'est normal, se faire décapiter ça fait bobo , (surtout la première fois) mon tout terminant par rite car trouvé par pierreux carboborite, difficile d'en trouver non, c'est rare Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 si le cycliste enleve une bonne parti de son cardiomètreil ne lui reste qu'un car mon deuzième lache un rale, c'est normal, se faire décapiter ça fait bobo , (surtout la première fois) mon tout terminant par rite car trouvé par pierreux carboborite, difficile d'en trouver non, c'est rare On s'approche avec cardiomètre ;;;;PENSE PLUTOT SUR LE GUIDON sans oublier le radar qu'il ne craint pas Pour le reste ,il faut remonter à des temps très anciens et avec rale il y a une astuce Citer
pierreux Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 Quelques uns ont tenté de me décapiter mais un seul y est parvenu ; du coup j'ai laché un r(al)e persée?? Alpersite? Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 Quelques uns ont tenté de me décapiter mais un seul y est parvenu ; du coup j'ai laché un r(al)epersée?? Alpersite? C'est dans ces eaux là ; personnage bien plus célèbre encore que citations Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 L'appareil: le tachymètre ? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 L'appareil: le tachymètre ?le sablais bravo continue ; ça va etre un jeu d'enfant pour toi maintenant grace à Mindat Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 & moins que le belge, 1frangin ou weeld te coupe l'herbe sous le pied Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 salut!Taguilite??? lis les posts precedents Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 l'hydre de lerne est bien connu,,, si elle lache le r et le e de r(al)e, c'est l'hyd de lerne Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 je pense avec hydre on a tout ça devient bon vous etes 5 sur le coup ......VITE !!!! Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 Enigme résolu donc ! Bravo Michel ;elle était dure ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 Enigme résolu donc ! Bravo Michel ;elle était dure !le sablais J AI TOUJOURS PAS LA REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
weedh'atao Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 tachyhydrite, mais c'était trop facile maintenant Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 J AI TOUJOURS PAS LA REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah Bon, moi je la vois ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 tachyhydrite, mais c'était trop facile maintenant ET COMME DISAIT LEON ZITRONE C' EST weedh QUI REVIENT DU DIABLE VAUVERT POUR COIFFER TOUT LE MONDE SUR LE POTEAU TACHYMETRE >>>>>>>>>>>>>> TACHY HYDRE >>>>>>>>>>>>>>>>>> HYD >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>RITE Nous attendons donc la tienne weedh Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.