Quaternaire Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 http://jurassik.labrute.net/ Citer
pitaille Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 J AI GAGNER HI HI L ELEVE A BATTUE LE MAITRE Citer
pitaille Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 http://pitail.labrute.net :sniff!: Citer
elmineralo Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 j ai gagné aussi une bonne raclé Citer
quartz89 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 c'est pas cool j'arrive après la bataille c'est l'heure du repos du guerrier Citer
Quaternaire Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2008 J AI GAGNER HI HI L ELEVE A BATTUE LE MAITRE Citer
rives_3 Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) 23 juillet 2008 M'enfin, c'est pas cool, je me fais taper dessus sans comprendre comment utiliser mon personnage On accedes aux règles et subtilités comment ? J'ai toujours été une tronche de cake sur ces jeux, avec moi tout le monde est maître sauf moi... mdr Eric Citer
rives_3 Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) 23 juillet 2008 Bon me voilà à recruter des éléves maintenant mdr Bon l'essai est pas mal, merci quaternaire Mais comme dans la série ou David Caradine fut le "Petit Scarabée", je me sens l'âme d'un combattant solitaire... Eric Citer
Quaternaire Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 salut Eric, mouais moi c'est pareil j'arrete pas de me prendre des raclées... Comment vas tu? Pas trop chaud a Marrakch en ce moment? Ah, j'aimerais bien aller prendre le frais a l'Ourika ou Lalla takerkoust.... Mes amitiés à ton épouse. Citer
rives_3 Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour l'ami Ici, il fait chaud effectivement. L'an dernier, on avait la clim. Cette année, en panne ! Pfff, on dégouline au sens propre comme au figuré. Comme tu as dû le lire, nous partons de Marrakech pour les Landes où effectivement, on sera plus au frais. La suite par MP Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.