berrychon Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 3 symbole de puissance............JOULE OU TURC ou LION MOI ? de toute façon je dois y aller.......... Citer
Samael Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 2 GABU * ZO = BUGA la dernière série des shadocksOUPS !!! LE 2è ..................ZO c'est presque ça.....mais il faut le résultat avec deux chiffres shadocks !!!!!!! 3 symbole de puissance............JOULE OU TURC ou LION Non aucun des trois Ou VA (Volt/Ampère) ? OUI bravo VA Je récapitule vous avez le 3 VA, le 4 ITE et presque le 2 Citer
airbus78 Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 Ou VA (Volt/Ampère) ? OUI bravo VA VOLT / AMPERE ....unité de puissance ??? 1 sa soeur, homophone..... quand meme pas SIR ??? Citer
Samael Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 oui VA: Voltampère, une unité de puissance apparente, souvent mentionnée sur des appareils ou composants électriques en courant alternatif on le voit souvent sur les transfos. et non pas Volt/Ampere qui serait plutot une resistance.......... pour la 1 ce n'est pas SIR.....demandez de l'aide à monsieur Norton ou à monsieur Mcafee :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 1° VER??????? Rapport avec sa soeur ???????????? Citer
airbus78 Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 0 Ga 6 Bu-Zo 1 Bu 7 Bu-Meu 2 Zo 8 Zo-Ga 3 Meu 9 Zo-Bu 4 Bu-Ga 10 Zo-Zo 5 Bu-Bu 11 Zo-Meu pOUR LES SHADOCKS JE CHOISIS GA seule syllabe qui marche avec le minéRal à trouver !!!! gabu*zo = 0*1*2 = 0 0= GAZO dONS VERGASOVAITE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 Heu... Vous aviez dit facile, très facile ? Citer
airbus78 Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 Heu... Vous aviez dit facile, très facile ? c'est aussi ce que je me disais :coucou!: et attends j'ai pas l'explication pour VER qui est peut etre faux !!!! Te plains pas , tu as trouvé VA !!!! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 sasser c'est le nom d'un ver informatique Citer
Samael Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 1° VER??????? Rapport avec sa soeur ???????????? Oui c'est VER.....a cause de SASSER qui est un virus de type Ver 0 Ga 6 Bu-Zo 1 Bu 7 Bu-Meu 2 Zo 8 Zo-Ga 3 Meu 9 Zo-Bu 4 Bu-Ga 10 Zo-Zo 5 Bu-Bu 11 Zo-Meu pOUR LES SHADOCKS JE CHOISIS GA seule syllabe qui marche avec le minéRal à trouver !!!! gabu*zo = 0*1*2 = 0 0= GAZO dONS VERGASOVAITE C'est Gazo car GABU= 01 et ZO=2 donc 01*2=02=GAZO Heu... Vous aviez dit facile, très facile ? c'est aussi ce que je me disais :ye!: et attends j'ai pas l'explication pour VER qui est peut etre faux !!!!Te plains pas , tu as trouvé VA !!!! si...si...c'est ver.... sasser c'est le nom d'un ver informatique Exact......... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 La Saint-Barthélemy, à côté, ce fut de la rigolade ! 1) Contenant pour Merlin contemporain. 2) Echoit à qui le mérite (en principe). SULFATE Citer
airbus78 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 La Saint-Barthélemy, à côté, ce fut de la rigolade ! 1) Contenant pour Merlin contemporain. 2) Echoit à qui le mérite (en principe). SULFATE P**** arrete de prendre la main quand c'est pas ton tour :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2009 Je cherche quand même mais n'y comprends rien Il faut dire qu' Hervé a miné mon cerveau pour un bout de temps avec " on monte d'un cran" :ye!: Citer
valery Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) 12 janvier 2009 Hé hé....1) Le Berger et sa "bergère" l'ont chantée : Mademoiselle Chang tiens je suis retombé par hasard sur cette chanson. un souvenir d'enfance sans doute la meilleure chanson de Michel Berger. Citer
Samael Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 La Saint-Barthélemy, à côté, ce fut de la rigolade ! 1) Contenant pour Merlin contemporain. TET ? 2) Echoit à qui le mérite (en principe). SULFATE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 N'importe quel élève en a eu un entre les mains en classe de chimie ! Citer
airbus78 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 N'importe quel élève en a eu un entre les mains en classe de chimie ! uN merlin contemporain c'est quoi ????????????????????????????????? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 Un sorcier moderne ! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 1) Contenant pour Merlin contemporain.--------------becher? Citer
airbus78 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 Un sorcier moderne ! CHIMIE ......WHAT S THIS ??? becher ......pas bete !!! bunsen ???pourquoi pas !!!! Un bécher est un récipient cylindrique à fond plat, au bord haut légèrement évasé et muni d'un bec verseur. Il est aussi appelé vase de Berlin ou berlin (en Belgique surtout). Ce récipient est utilisé dans les laboratoires de chimie, physique, biologie, pharmacie... BECHER + HERITE =BECHERERITE ??????????? J'aurais plutot vu héritage selon la déf !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 C'est bien ça ! Donc, la place est vide ! Citer
airbus78 Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 1) "Blanche" de Gustave 2) "Demi portion " d'historien MINERAL archi connu Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 Ben... Emma Bovary (Oie blanche ?) Tite-Live HÉMATITE Citer
airbus78 Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 Ben...Emma Bovary (Oie blanche ?) Tite-Live HÉMATITE TOUJOURS AUSSI FORT SAUF POUR L OIE BLANCHE Allez encore un peu de travail Citer
airbus78 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Blanche .................je pensais plutot Héroine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.