Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :lasse:

Bon, je sollicite l'importante communauté Geoforum qui compte très certainement parmi elle d'illustres entomologistes :grand sourire: afin de m'aider à déterminer ses 2 petites bébêtes.

Vous me direz il y a le net pour ça ... google et cie ...

Mais je préfère m'adresser au forumers avertis

post-692-1216541527_thumb.jpg post-692-1216541532_thumb.jpg

Merci d'avance. :ye!:

Posté(e)

Merci à tous les deux pour votre participation.

Alors pour le premier c'est : Mylabris quadripunctata (Mylabre à quatre points) et le deuxième c'est bien Zygène, plus exactement Zygeana purpuralis (Zygène du serpolet)

A+

• 5 years later...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Pourquoi remonter de si anciens sujets, est ce à cause d'une certaine désafection en ces temps du mois d'Août ?

Et pourquoi pas ?

Invité Blackbird
Posté(e)

post-8297-0-71037000-1376490402.jpg

Je partage également ton avis Elasmo... si c'est juste pour donner une apparence d'activité, je trouve cela un peu facile et tout à fait inutile...

Quitte à bouster le Forum autant lui donner un nouvel élan avec des sujets inédits, de nouvelles créations, plutôt que de regarder sans cesse en arrière comme s'il y avait eu " un Age d'or du Forum... " Un peu méprisant pour les membres actuels non ?

Le Forum évolue avec son temps et ce qui a été ne peut plus être... De plus rien ne dit que des sujets anciens rallieront le suffrage des Forumeurs... A fortiori si ces anciens sujets n'ont pas eu le succès escompté à l'époque où ils furent édités... Je trouve cela tout à fait subjectif et hypothétique... Cautère sur jambe de bois ! ! ! Ceci n'engage que moi bien entendu...

:France: COEUR - Copie.jpg :Suisse:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...