airbus78 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2008 BON ALLEZ COMME VOUS NE TROUVEREZ JAMAIS LA 2 EME JE VOUS DETAILLE 1) SPHERE suivi du OH exclamatif pour apprécier la définition 2) LI (VOIR PLUS LOIN) 3) TE POUR LI VOILA LI car LI TUA NI (lithuanie) NI vaut DO (niveau d'eau ) DO vaut UT UT est RUSSE (utérus) RUSSE vaut SLAVE si SLAVE c'est qui s' N'EST TOI ( nettoie) si s'N'EST TOI c'est donc ton FRERE CONCLUSION LI tua mon frère Citer
pierreux Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) 21 juillet 2008 il faut la boire jusqu'a la lie Citer
Rikou Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) 21 juillet 2008 Je n'aurais jamais trouvé la 2°. En attendant elle était sacrément chiadée Citer
airbus78 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2008 Je n'aurais jamais trouvé la 2°. En attendant elle était sacrément chiadée C'est pour cela que j'ai abrégé vos souffrances à toi et à pierreux parce que les autres Citer
Rikou Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) 21 juillet 2008 Attends, je vais essayer d'en pondre avant la fin de la soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.