Invité redsun Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 hello, Millau approche rapidement. Je recherche quelqu'un descendant sur Millau pour la bourse. Le train combiner au bus coute 80 euros aller donc 160 aller/retour Possibilité de partager les frais si inférieurs à 80 euros du fait que je remonte plus tard. Merci Citer
le sablais Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Désolé David ! J'y vais en principe mais Lyon n'est pas du tout la route, si mes connaissances de géographie sont correctes ! :ye!: j'espère qu'on s'y verra ! Hervé Citer
Invité redsun Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 hello, En fait, le passage sur Lyon n'est pas une obligation. Je peux rejoindre un point de chute si nécessaire. merci quand même Hervé. Citer
mineralparangon Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 quand veux tu arriver là-bas ? Citer
Invité redsun Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Ce vendredi ou samedi au plus tard. J'ai déjà quelqu'un pour me remonter donc c'est seulement pour le voyage aller. Citer
mineralparangon Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 est-ce que tu as un parcours préféré ? Citer
Invité redsun Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 heu :coucou!: non !!! que veux tu dire par " parcours préféré" ? :ye!: Citer
mineralparangon Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 lyon - st étienne - le puy - mende - millau. c'est le parcours ordinaire mais peut être il y a mieux Citer
Invité redsun Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 bah je pense que c'est surtout au choix du conducteur vu que je serais seulement passagé. Le trajet sncf me fait passer par Montpellier, si je peux m'éviter des bornes et des frais. Voir le lien suivant http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...=0&ie=UTF-8 Citer
mineralparangon Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 départ vendredi en début d'après midi depuis Lyon, samedi çà pourrait être rouge, d'autres sont intéressés ? Citer
Invité redsun Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 heu, c'est une proposition ? :coucou!: Si oui c'est accepté :ye!: sinon bah tant pi Citer
mineralparangon Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 bellecour 14h par exemple bagages énormes ? Citer
Invité redsun Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 HELLO, heu non, un grand sac de voyage et un sac à dos. la suite en MP merci Citer
Invité redsun Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) 17 juillet 2008 hello, Je suis toujours en attente d'une confirmation. Je sens que je vais descendre en train. :coucou!: ++ Citer
Invité redsun Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) 17 juillet 2008 Je sens que je vais descendre en train. hello, Ou peut être pas en fait, comme ça j'économise pour les vaccances. En plus, tous ceux que je verrais là bas, je les revois en Aout. :ye!: dans 3 semaines. Ouhai, bah laissez tomber, je garde mes barytines de Maine et fluorines que je voulais descendre et je vous vois en Aout. :coucou!: Désolé pour les copains qui m'attendent là bas. +++ Citer
mineralparangon Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 tu as trouvé ? tes amis ont eu la surprise ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.