Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Aragonite fibreuse de l'Allier


Invité Rémi BORNET

Messages recommandés

Invité Rémi BORNET

:clin-oeil:

Bon puisqu'il n'y avait encore aucun message dans cette rubrique, nous allons ouvrir la marche...

Je propose à l'échange de l'aragonite fibreuse de l'Allier en micro bien sûr ! :sous le soleil:

Vous pouvez voir quelques photos sur mon site : http://perso.orange.fr/mineraux.fossiles/c...gue7/index.html

Tout autre spécimen m'intéresse... j'attends vos propositions B)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Invité Rémi BORNET

Coucou !

Il y a quelques trucs intéressants à Perrier, j'y suis passé il y a un mois ou deux mais je n'y suis pas resté très longtemps, en micro il y a de l'aragonite et de la phillipsite... Mais je ne sais pas si j'ai gratté au bon endroit non plus... ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

:siffler:

Je n'ai pas de chabasite de Busséol, je n'ai que peu de micro pour le moment, mais j'ai récupéré un lot de micros américains et j'ai quelques doubles : muscovite, argent natif, épidote, groutite, scheelite... il faut que je regarde... :merci: Ils sont dans des boîtes micromounts sauf l'aragonite, les morceaux sont trop gros... pour la provenance exacte de l'aragonite, je sais seulement que ça vient de l'Allier (03), mais je n'ai pas le site exacte (ce sont des spécimens qui ont été récoltés il y a une cinquantaine d'années...). :treve:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité Rémi BORNET

C'est vieux ce topic !!!!!!

bv000017.jpg

bv000018.jpg

Voilou pour les photos !

Pour Jeff72 je te réserve une aragonite, on fera l'envoi quand il y en aura plusieurs de micro, ça coutera moins cher au niveau frai postal lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...