DISTENE Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour à tous , Je serai interressé par des échanges... Ce que j'ai le plus en double ,c'est essentienlement des Staurodites etr Grenats Almandin ...Quelques petits disthenes bleu et du quartrs de ploermeur ( 56)..Toutes ces pierres sont de ma région... Je vous enverrai quelque photos plus tard ..Merci et Bon W end@++ Citer
roc provencal Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 JE REVIENS DANS LE FORUM après 6 mois de conge parental serait interésssé par des mineraux d'auvergne j'ai peu d'echantillons de bretagne merci pour ta reponse amicalement roc Citer
montviso Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 Salut Moi aussi je recherche des grenats et du disthène breton Je suis donc intéressé par des échanges contre pièces alpines ou du Sud Est Amicalement, Citer
1frangin Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 pour le disthène de baud je tiens toujours a ta dispo , montviso, des disthènes de plusieures occurences sur baud (identifiés!!) Citer
montviso Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 Merci 1frangin ! Je veux bien avoir un aperçu de tes pièces (mais peut être les as tu déja postées ?) Amicalement, Citer
1frangin Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 je te les met dès que j'ai fait les photos !!.(dans la semaine ...........) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.