Rikou Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Pour me remettre un peu dans le bain, voici quelques photos d'ammonites du Toarcien sup. Hammatoceras (pour l'espèce je suis dans le flou complet insigne ou speciosum, petit penchant pour la deuxième) 260 mm Deux Dumortieria 105 mm 80 mm Citer
Rikou Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Et pour finir (pour l'instant) Une autre Hammatoceras (peut-être pachu ???) 105 mm Citer
Halucigenia Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Super !!!! il est de retour Rikou !!! Avec plein de jolis choses !!! RE Citer
Rikou Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Ouais Super Pour le plaisir, un petit échantillonnage d'une récolte dans le Toarcien il y a quelques mois Hammatoceras, Dumortieria, Phlyseogrammoceras, Mucrodactylites, Grammoceras, Gruneria ... Citer
AGENT-TALUS Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Ca y-est il a retrouvé un PC, il va nous faire sa craneuse avec sa chtite collection de vulgaire coquille. Ferait mieux de préparer sa prochaine sortie Truite en Montagne. Non je rigole Frérot, par contre fais gaffe t'as plus de place chez toi pour les ranger tes trésors Citer
Rikou Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2008 T'inquiète pas mon loulou, les 7 laux y sont pour nous Pour la place avec les cailloux, vu que t'as une nouvelle maison, si tu veux, tu m'en laisses un petit coin OK Citer
pyroman Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Posté(e) 26 juin 2008 hello, je me permet de balancer une photo de bestioles du même coin (je reconnais le faciès) et du même âge. Ce n'est pas bien mis en valeur et il en reste cinq fois plus à dégager mais c'est également une question de place......il y en a même dans des clapiers de lapin! Pyroman Citer
Rikou Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2008 Salut Pyroman Houaou Effectivement !!! Très belles collections ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.