Invité poupoune Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour à tous, Professeur de SVT dans le secondaire depuis ... longtemps, j'ai enregistré dans les années 90, une vidéo s'appelant "Ces pierres qui vous parlent"" : il s'agissait d'une sortie géologique animée par le professeur Mattauer dans la région de Montpellier. Je la trouve très intéressante mais, malheureusement, ma cassette est en mauvais état : quelqu'un saurait-il où on peut se procurer un enregistrement de cette émission, si jamais il existe? Merci d'avance. Citer
Pablo87 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Coucou si tu te rappels de la chaine qui l'a diffusée, tu peux logiquement en faire la demande d'une copie, mais c'est payant Citer
amph Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Sujet déplacé dans la catégorie géologie générale :coucou!: Citer
Kayou Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Peut être qu'auprès du labo de géol structu de la fac de sciences de Montpellier... ? Pour renseignements . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.