plume974 Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Un Empreintes à la Une brûlant en juin,l'éruption de la Fournaise à la Réunion, en avril 2007, dont le reportage exceptionnel du talentueux photographe Fabrice Lebon donne toute la mesure de l'évènement. Citer
1GM Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Désolé, mais un site ou on essaye de m'ouvrir une pop-up à chaque fois que je clique sur 'lire la suite' ... est un site que je ne visite pas en profondeur. Et ce malgrès de jolies photos. Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 reportage remarquable avec des images sublimes d'une grande qualité artistique , à voir absolument. Je suggère à ce photographe d'entrer en contact ave cla revue Erution et Frederic Lécuyer, il mérite amplement d'y faire figurer son reportage (le joindre de ma part) eruptions@pyros-volcans.com tel 33(0)4 73777595 c'est l'avis du Président de Vulcano les vulcanologues amateurs du Nord Citer
plume974 Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Merci pour lui, je vais lui transmettre. Par ailleurs, son interview est en ligne depuis le 15 juin. Bien cordialement, et vraiment pour votre forum qui est passionnant. Citer
Piton de la Fournaise Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 se fut une éruption magistrale avec en apothéose l'éffondrement du cratère Dolomieu, moi j'ai adoré les fontaines de laves qui sont montées à plus de 150 M de hauteur Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.