le sablais Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2008 Tiens, une photo moins rapprochée ! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Posté(e) 2 juin 2008 :coucou!: il me semble également que l'on en trouve au Mont Saint Hilaire ? Citer
le sablais Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Peut-être mais c'est pas ca ! le sablais :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Tiens, une photo moins rapprochée ! le sablais zeilberg quarry, maroldsweisach, bavière, allemagne dean quarry, st kervene, peninsule lizard, angleterre coatsgate quarry, moffat, dumfries et galloway, ecosse je parie que sur les 3 j'en ai aucun de bon, a part le 3ème peut-être :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Aucun de bon, mais le troisième, il n'est pas si loin que ça de la vérité ! le sablais :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Northern Ireland Co. Antrim Glenarm Little Deerpark Quarry Larne Magheramorne Quarry [ Magee Island Gobbins Hills Port Two Mouthed cave Port Muck Mcllroy's Point Et là j'ai bon Citer
le sablais Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Là, t'as bon ; c'est la Little Deerpark Quarry en Irlande ! Bravo pour ta ténacité ! Je crois cependant que tu ne m'en voudra pas si je déclare elmineralo gagnant : il a trouvé les deux minéraux ! Mikaël, si tu as quelque chose à proposer !! le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Là, t'as bon ; c'est la Little Deerpark Quarry en Irlande ! Bravo pour ta ténacité ! Je crois cependant que tu ne m'en voudra pas si je déclare elmineralo gagnant : il a trouvé les deux minéraux ! Mikaël, si tu as quelque chose à proposer !! le sablais Ok pas de problème, je laisse la place à Mikaël Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.