barytine83 Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2008 Toujours rien de bon Allez encore un petit indice, il y a aussi un b dans la formule chimique de ce minéralet le pays de ce minéral n'est pas la France Donc je récapitule, 1 b et 2 e pour le nom du minéral et un b dans la formule chimique. Alors la si je ne vous ai pas aidé Citer
le sablais Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Posté(e) 1 juin 2008 Toujours sympa,Charles ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Posté(e) 1 juin 2008 Après avoir potassé toute la nuit, je pense à Hambergite de Californie ! Et pas encore le coup du Gagné, Perdu, Charles !! le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2008 Après avoir potassé toute la nuit, je pense à Hambergite de Californie ! Et pas encore le coup du Gagné, Perdu, Charles !! le sablais Bravo Hervé, tu as bien potassé c'est bien de l'hambergite, mais la provenance n'est pas bonne. Je donne la réponse il s'agit du Pakistan. A toi le tour Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.