grosfptj dit fred Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 je viens d'acquerir un lot de trilos du maroc ,region d'alnif et rich apparement y a t il une personne connaissant bien les trilos,je les mets en collection meme si ce n'est pas ma collection principal merci pour l'aide est ce un phacops ? Citer
agcambrai Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Hello fred, Il s'agit d'un Crotalocephalus A+ GG Citer
Yvan Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Posté(e) 29 mai 2008 Hello fred,Il s'agit d'un Crotalocephalus A+ GG Absolument ! Citer
BDCIron Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Posté(e) 29 mai 2008 De meme... Y a t'il une autre espece que le Gibbus au Maroc ? Citer
Yvan Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 De meme... Y a t'il une autre espece que le Gibbus au Maroc ? J'ai vu des Crotalocephalus du Maroc laissés volontairement en nomenclature ouverte en raison de quelques différences en particulier au niveau du pygidium (longueur et écartement des épines) mais c'est toujours pareil...... est-ce vraiment une raison pour créer une nouvelle espèce !!!! Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 ben wé il est beau mon pays ... et grand bravo au connaisseurs bonne continuation Citer
Yvan Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 ben wé il est beau mon pays ... et grand bravo au connaisseurs bonne continuation Oui un magnifique pays et pas simplement pour les trilos ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.