Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

AIDEZ MOI


Messages recommandés

Je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai parfois du mal a insérer des photos ou vidéos ça me met que la plaçe n'est pas suffisante!comment vous faites

Je n'arive pas non plus a mettre les emoticones pouvez vous m'aider merçi.Bon je fait encore un essai,un petit quartz legèrement fumé de chez moi!

post-3916-1211617474_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé22,

je sais ce que c'est, il y a pas si longtemps encore........

Heureusement que Me262 est venu à mon aide ( merci encore !! )

bref, j vais te répéter son processus pour faciliter les choses :

- tout d'abord et c'est trés important: prendre des ^photos avec ton APN en mode Macro, télécharge puis les compresser avec un logiciel de type VSO Image resizer (gratuit sur 01.net ou autre.. )

- pour pouvoir les envoyer et vu que les envoies ne peuvent dépasser 500 mo, je te conseille la compression 50% pour 1 envoi et 50% + 50% pour +sieurs envois, ensuite cliquez sur " Nouveau" , tu tapes ton texte, cliques sur parcourir , chercher celle (s) que tu veux y rajouter ( compressé )dans un dossier ou mes images , cliques dessus, puis sur OK, et sur envoyer le message, l' image est rajoutée même si tu ne la voies pas!

Si tu rencontres des difficultés contactes moi en MP,

Pour ce qui est des émoticônes. j'attends que quelqu'un te réponde pour en profiter !!

CHARLIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...