Dady Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour tout le monde, Je cherche à contacter un club pour faire des sorties et apprendre plein de choses, seulement sur les listes proposées par Google, il n'y a pas de liens de sites et surtout on ne sait pas s'ils sont ouverts à tous. Par exemple, il semble que certains d'entre eux soient réservés aux universitaires... Si quelqu'un en connaît un en tant qu'adhérant), peut-il me conseiller? Merci Dady Citer
jeff72 Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 bonsoir dady concernant les clubs sur paris il doit y en avoiir pas mal......je pense moi je suis en sarthe et pas de clubs mais quelques sites macros pas mal et micros (scories encore en recherche ) si tu passes par chez moi bipe avant je te filerais des lieux sympas amicalement jean-francois Citer
Invité mine84 Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 bonjour je fais partie du club d ebougival 92. c'est un petit club sympa avec des reunions tous les mardis des exposes une fois par mois environ et des sortie variés voila le site http://cristalammonite.free.fr si vous desirez plus d'info conatctez moi mine84 Citer
eric94 Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 bonjour , Il y à pleins de clubs en région parisiènne .............. à PARIS il y à le club ..........SAGA , les RDV mensuels se font tous les 1er samedi du mois ..........dans les locaux du MHNP rue de BUFFON PARIS 5 . Dans le 92 il y à un club à CLAMART , qui bouge bien ........ils font une expo sur le thème des SAPHIRS en septembre prochain ......... un autre club ..........le GEMF à fontenay aux roses . Dans le 94 celui de BOISSY saint léger si vous voulez les adrèsses , prière de me laisser un MP . cordialement , eric94 Citer
Nico78 Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 Salut^^ Je suis adhérents au club de Maisons-laffitte Géologie (ex Usml) situé dans le nord ouest de paris (78). L'ambiance y est bonne, les sorties sympas! Tu peut jetter un petit coup d'oeil sur le site web que je n'est pu mettre à jours depuis quelque temps: http://usmlgeologie.free.fr Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.