barytine83 Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Posté(e) 19 mai 2008 Ce week-end aura lieu la 3ème bourse aux minéraux et fossiles de Montferrat. Salle polyvalente. Pour ce qui ne connaissent pas ce petit village du var, il se situe à une quinzaine de kilomètres au dessus de Draguignan. Certes ce n'est pas une bourse internationale, mais tout de même fort sympathique. Papyfred, si tu es dans le coin et que le temps te le permet, tu serras le bienvenue. Les autres aussi, bien sûr. Je vous dit à samedi ou dimanche Citer
barytine83 Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2008 Toujours personne, c'est le désert :coucou!: Citer
montroc81 Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Hello mister flower power On est dans le var ce week end. On fera un saut samedi pour voir et discuter cailloux ! A samedi ! Citer
barytine83 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Hello mister flower powerOn est dans le var ce week end. On fera un saut samedi pour voir et discuter cailloux ! A samedi ! Salut Dav Ok pas de problème, à samedi Citer
barytine83 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2008 Alors papyfred ne s'est pas manifesté, serait t'il absent ? Citer
Papyfred Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 Alors papyfred ne s'est pas manifesté, serait t'il absent ? Eh oui ! Papyfred était absent ! un passage au pas de course ce matin ! pour la suite du W-E, je ne sais pas si je serais par là… Si oui, je passerais avec plaisir un moment à Montferrat ! Citer
barytine83 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2008 Eh oui ! Papyfred était absent ! un passage au pas de course ce matin ! pour la suite du W-E, je ne sais pas si je serais par là… Si oui, je passerais avec plaisir un moment à Montferrat ! Ok se sera avec plaisir de te revoir. Citer
barytine83 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2008 :ye!: Demain ouverture de la 3ème bourse. Bon week-end aux autres Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.