baryonyx88 Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour, Je fouille dans le Trias (54) et en particulier dans le rhetien d'où provient le fossile. Quelqu'un connait-il le genre de cette bestiole ? A+ et merci d'avance idem pour cet autre exemplaire Petite précision le premier aiguillon est très plat... avec des des sillons latéraux assez prononcés. Merci encore... Citer
baryonyx88 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour, C'est possible ...mais je ne sais pas. Cela ressemble pour l'épine 1. Par contre pour l'épine 2, je pense à Nemacanthus monilifer....mais la encore ce n'est qu'une supposition. A+ Si quelqu'un a plus de détail ce serait super... Citer
elasmo Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 Trouvé sur le net, en réponse à ta question, voici ce dont il résulte : http://fossilis.ifrance.com/requins.htm Certain se reconnaitront dans les citations. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.