Alexv Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour, Je recherche le moyen de découper des géodes que j'ai trouvées. Elles font maximum 15cm de diamètre. Comment et où et surtout combien?? Merci Citer
pierreux Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Posté(e) 8 mai 2008 bonjour recherche dans ta region une marbrerie Citer
Alexv Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour, j'en n'avais trouvé une mais il demande 15 € pou découper 2 géode de +/- 10cm de diamètre! je trouve cela un peu cher! Ne sait-on pas le faire sois même et comment? Citer
1frangin Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 deux solutions : 1 tu t'inscris a un club disposant d'une scie ................. 2 tu achetes une meuleuse d'angle a 15 euros plus un disque diamanté a 15 -20 euros et tu essayes ............. ne pas oublier de mouiller le disque en permanence afin de preserver sa durée de vie (avec un petit pulverisateur .........attention eau et electricité !!) pour caler ta piece utilise un vieux chiffon ....... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.