Invité redsun Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 hello, Ce dernier week end, découverte du Sud,il y à un million d'année et toujours en été... Je prends l'avion à l'aéroport de Saint Exupery en date du 2 Mai 2008 pour une envolée de 40 minutes, direction Toulouse, ma terre d'accueil durant trois jours fantastiques. Je découvre un paysage verdoyant qui cinq ans plus tôt, grillé par le soleil, aux ruisseaux asséchés m'avait déjà déjà séduit par ses figues jaunes et mini canyon en périphérie de la grande cité de Carcassonne plus au sud. A l'ombre des cypres, accompagnée de l'accent du pays, l'histoire des mines telles le Burc ou Salsignes me semble tellement plus accordé que je me prête à sourire, les yeux brillants. Je ne vous compterais pas chacune des divisions qui furent un plaisir d'enrichissement personnelle, ce serait bien évidemment trop long à écrire et trop long à lire. Juste quelques photographies souvenir pour vous donner un petit aperçu de mon séjour de rencontre d'inventeur et de passionnés que je salut par ces quelques mots à la lecture rapide. Alex (en particulier) et son goût pour la musique, si tu me lis, à très bientôt, ainsi que d'autres dont je tairais noms et prénoms. A bord de l'appareil Très haut dans le ciel L'hôtel ou je passerais deux nuits top Cloché de l'église fortifiée de Lectour Chevalement historique implanté en Montagne Noire Souvenir sur fond blanc Souvenir sur fond noire +++++++ Citer
agcambrai Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Hello david, Sympa ce compte rendu et le final avec la fluo!! Top! J'ai une préférence pour le fond noir!! A+ GG Citer
le sablais Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 hello,Ce dernier week end, découverte du Sud,il y à un million d'année et toujours en été... Je prends l'avion à l'aéroport de Saint Exupery en date du 2 Mai 2008 pour une envolée de 40 minutes, direction Toulouse, ma terre d'accueil durant trois jours fantastiques. Je découvre un paysage verdoyant qui cinq ans plus tôt, grillé par le soleil, aux ruisseaux asséchés m'avait déjà déjà séduit par ses figues jaunes et mini canyon en périphérie de la grande cité de Carcassonne plus au sud. A l'ombre des cypres, accompagnée de l'accent du pays, l'histoire des mines telles le Burc ou Salsignes me semble tellement plus accordé que je me prête à sourire, les yeux brillants. Je ne vous compterais pas chacune des divisions qui furent un plaisir d'enrichissement personnelle, ce serait bien évidemment trop long à écrire et trop long à lire. +++++++ Que de poésie, David! Super !! le sablais Citer
montroc81 Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Euh ... point de Terres rares à l'horizon ? Citer
Invité triga 63 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 ben dit donc................poète à tes heures............ Joli texte David, j'ai failli rater ce CR, plein de sensibilté et d'émotions visiblement pour toi............. Merci de nous faire partager cela..........et je comprends tout à fait ton absence à Chessy vu ce petit coin que tu nous montres.......... Pour répondre à montroc81, la rareté n'est que celle qu'on lui attribue TG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.