ANDRE HOLBECQ Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 encore une , "hors concours", histoire de patienter jusqu'à Samedi et dimanche ; elle sera à Stella plage Citer
Papyfred Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Belle! ce n'est pas du rognon, du nodule, ou de la "météorite"! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.