ANDRE HOLBECQ Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 encore une pour la route, et se lécher les babines avant de découvrir le top du top en marcasites du Cap Blanc Nez samedi et dimanche à Stella plage près du Touquet A NE SURTOUT PAS RATER !!!! voyez donc ce peit "bijou" avec ses GROS CRISTAUX Il y aura même dégustations de vins, pour joindre l'utile à l'agréable. Venez nombreux! Cesar, Philippe et André vous y attendent Citer
Santon 17 Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour André et Cesar et philipe . Dommage que Stella soit si loin (700 km) . Rendez vous à Airaines en fevrier . Santon 17 Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2008 vindeudiouss, Santon tu vas louper quelque chose. Il n'y apas d'avions dans ton secteur ? Et ta soucoupe volante, elle ene démarre plus? Aï! Aî! Aî! On fera des photos mais je crains que tu ne pleure en les voyant... Il y aura vraiment du "matos" "top de top" Allez ! Un petit effort, ça vaut vraiment le coup! Citer
Santon 17 Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 C'est pas la peine d'en rajouter!!!!!!!!!!!!!! J'atends les photos avec impatience. Citer
1frangin Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 bonjour a cesar en passant !! andré je ne pourrait y aller !!! j'ai expliqué a cesar ...........!! Citer
Santon 17 Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour à tous . Au fait , on ne devait pas avoir un compte rendu photo de cette bourse ?????????? Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour à tous . Au fait , on ne devait pas avoir un compte rendu photo de cette bourse ?????????? oui mais pas eu le temps;plus problème de santé; plus changement d'ordinateur et difficultés pour recopier les photos , donc à dès que je peux... Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2008 bourse stella qqs fossiles dont de belles étoiles de mer Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2008 bourse de Stella: des pyrites "hors du commun" Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2008 bourse de Stella suite Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2008 bourse de Stella suite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.