1frangin Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 ça fait plus naturel comme ça !!! .......................mais toujours pas basque !!! musquiz tient la tete ................. Citer
Turitelle Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2008 Pour Robert R., j'ai fait pas mal de coloration à la bombe (non, pas sur des cailloux), Et au final, on a pas le même rendu du tout (aspérités moins nettes, petites projections de goutelettes visibles...) Sinon, effectivement, je penche pour une musquiz. (Pas truquée). Surtout que j'en ai vu deux il y a 5 min sur EB**.us qui y ressemblent pas mal. Citer
rabaton Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 mince j aurais du me taire et te proposer de l echanger contre une belle fluo des landes ca m apprendra !!!! a+ jp Citer
Turitelle Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2008 Fluo des Landes?? Mort de rire, rabaton, tu crois as que tu va me faire marcher (courir) aussi facilement... Je suis jeune et pas très expérimenté, mais ya peut-être des limites !!! Citer
rabaton Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 oh zut !!! je me suis trompé..... je voulais dire geodes de quartz de Doazit......plus un poulet de la ferme Langlade non ? bon j ai compris a+ jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.