marion Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Coucou, On m'a ramener une pierre de lybie que je trouve assez surprenante. Je vous montre des photos. La forme est typique de l'érosion par les grains de sable? Pourquoi une petite boule comme ca? Enfin bref si quelqu'un à quelque chose à me raconter sur cette pierre je susi prenante. Merci beaucoup Amicalement Marion Citer
orthopyrox Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Posté(e) 21 avril 2008 Salut , Il n y a qu'une seule question qui me parvient à la terre, EST CE NATURELLE ? voilà , Bien amicalement Citer
marion Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2008 oui ou alors c'est une mauvaise blague mais je ne crois pas. Ca vient de l'erg de Murzuk et apparemment il y en avait plein du même genre. Citer
1frangin Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Posté(e) 21 avril 2008 érosion éolienne naturelle (avec l'aide du sable !!) ............. les parties tendres sont usées (voir disparues ...) reste que les parties dures ........... Citer
mineralparangon Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 Coucou,On m'a ramener une pierre de lybie que je trouve assez surprenante. Je vous montre des photos. La forme est typique de l'érosion par les grains de sable? Pourquoi une petite boule comme ca? Enfin bref si quelqu'un à quelque chose à me raconter sur cette pierre je susi prenante. Merci beaucoup Amicalement Marion vertèbre de dromadaire ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.