Pablo87 Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Salut Je suis à la recherche de Quartz sceptre de toutes familles. Si vous en avez à vendre contactez moi Citer
Orlean Posté(e) 19 avril 2008 Signaler Posté(e) 19 avril 2008 ce serait bien que tu mettes les sceptres que tu as déjà j'ai souvent recherché des sceptres ébazar c'est pas top car on ne voit généralement pas assez de photos pour apprécier la qualité des sceptres, coté prix on voit de tout, du délirant exagéré au délirant donné... mais il y a de bonnes affaires pour qui sait chercher surtout à l'étranger, scepter et zepter donnent de meilleurs résultats que sceptre du côté des allemands on en voit souvent de Namibie pouvant être de grande taille 10-18 cm à prix abordable, parfois de 2-3 cm sur gangue du côté des américains on peut trouver des pièces péruviennes sur gangue... et bien d'autres beaucoup de chinois, très abordable mais on est jamais sur de la qualité ni de la provenance, voir les sceptres du Tibet comme d'habitude plus on va dans la précision du gisement plus le prix augmente...ainsi les sceptres du Zillertal ont des prix faramineux pour une qualité plutot faible sinon fréquente les bourses, le meilleur moyen de trouver ce que l'on recherche, si tu vas à sainte Marie aux Mines, tu devrais voir pas mal de sceptres pour faire ton choix...parfois du namibien se vend sur des stands pakistanais...c'est là que tu pourras marchander, un quartz sceptre parfait aux nuances fumé violette et cristal de roche atteint vite la centaine d'euro pour 4 cm de haut Citer
Pablo87 Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2008 Salut Je vais mettre des photos pour les bourses n'oublies pas que je suis agoraphobe donc... Citer
Orlean Posté(e) 19 avril 2008 Signaler Posté(e) 19 avril 2008 j'ai vu que tu en avais déjà une belle série Citer
parfaitelumiere Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Posté(e) 26 avril 2008 j'ai quelques pièces qui pourraient t'intéresser,je n'ai pas les photos ici. Quartz rose brésilien,celui transparent que l'on trouve sur de l'orthose,pas celui en seconde génération sur quartz laiteux. La pièce est un petit flottant de 2,5cm Quatz blanc chinois,3,5cm. La particularité de la pièce,c'est qu'au premier abord,on dirait des cristaux trapus classiques,mais si on regarde,il s'agit en fait des terminaisons de cristaux aciculaires à leur base,vu de côté,on dirait que les cristaux flottent au dessus de la gangue,ou sont sur pilotis,c'est rigolo! aspect du quatrz rose aspect du quartz chinois vu de côté Citer
viscos9 Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 J'ai un petit quartz sceptre de couvin sorti hier il est tout mimi il est légèrement fumé. Ce n'est pas un pièce de musée mais il n'est pas courent d'en trouver a couvin (Belgique) Je ne veux pas le vendre si il t'interesse je préfaire un échange. voila je te met la photo tu me dit quoi !!! Citer
Pablo87 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Tu recherches quoi J'ai des petites quartz de puis les vignes, quartz bleu d'Antequera Espagne .... Citer
viscos9 Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 ben envoie moi quelques photo en MP et je te dirai lequel m'interesse. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Le quartz rose,je n'étais pas loin sur le dessin,il fait un gros 2 cm Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.