Invité fred 09 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 Tout est dans le titre ! Qui y sera ? Perso. j ' y vais en touriste le dimanche vers 11 heures, pour en prendre plein les yeux et voir des amis...........peut-être on se verra !!! ( enfin si je trouve )......... Citer
Invité marcus Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Bah moi je devais y aller dimanche, mais le roulement arrière droit de la voiture et la disponibilité de mon garagiste en ont décidé autrement.... ouinnnnn Quel dommage, j'aime bien cette bourse... Citer
Invité fred 09 Posté(e) 19 avril 2008 Signaler Posté(e) 19 avril 2008 Bon alors il n ' y a personne du forum qui y va DEMAIN ??? ou qui y est allé aujourd' hui ? Vous n ' allez pas me faire croire ça ! Citer
Invité fred 09 Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Sacré belle bourse que celle de Pau, la barre était haute...........j' en ai prit plein les yeux !!!! Je vous la conseille pour l' année prochaine ! Citer
1frangin Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 he ben fred t'as pas fait de photos ??? Citer
Invité fred 09 Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Posté(e) 21 avril 2008 Désolé, mais j' avais oublié mon appareil..........je suis parti à l' arrache...... Sinon j' ai faillis à ma première règle, qui est de ne mettre en collection que des trouvailles perso. du 09 : - j 'ai fait un achat !!!!!!!......mais c' est un cailloux du 09 quand même ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.