grenadof Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Salut à tous je vous invite à venir partager votre passion à la bourse d'échange Reno-Angevine qui se déroulera le dimanche 20 Avril 2008 à partir de 10 h, au 57 bld du Doyenné à Angers à proximité du Carrefour Saint Serge (grande surface). Possibilité de stationnement. Salle au rez de chaussée. Il est prévu une restauration légère sur place. Sur ce, a dimanche et bon échanges ! Grenadof PS: je serai de la partie, alors si vous avez quelques grenats en trop Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.