Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

petit quizz qui met les boules


Messages recommandés

bonsoir .....

je viens de "pomper" ce texte (en fait beaucoup plus long sur le site trouvé)

à vous de deviner pour quel type de produit ce texte a été élaboré ......

la partie du texte ci dessous .....

Le principe de résonance – une des grandes lois de la nature

Quiconque l’a éprouvé une fois n’aspire plus qu’à l’éprouver à nouveau: le sentiment gratifiant et exaltant que procurent l’unité et l’harmonie. Toute communication entre deux ou plusieurs systèmes fait intervenir les lois de la résonance et de l’harmonie.

Elles constituent ce pont invisible qui permet l’échange d’informations et est seul capable de rendre la compréhension possible.

La matière et l’information

La physique moderne nous apprend que la matière est composée de particules qui sont en même temps des ondes électromagnétiques.

Tout ce qui existe peut donc être décrit comme de l’information stockée sous forme d’ondes, c.-à-d. en tant que modèles de résonance qui

se diffusent à l’intérieur de champs. Ce constat vaut pour tout ce qui est matériel, p. e. notre corps ou un morceau de métal, comme pour tout ce qui est immatériel comme la luminosité d’une couleur, le parfum d’une fleur ou encore toute pensée faisant appel à l’imagination.

La vie, considérée dans sa double nature de matière et d’information, est une notion qui gagne de plus de terrain dans le monde des sciences;

ce faisant, on observe que les champs invisibles et immatériels exercent une domination sur la matière qu’ils ont le pouvoir de diriger.

Les échanges avec notre environnement

L’organisme humain est entouré et traversé en permanence par un champ bioélectrique immatériel, mais extrêmement structuré, par le biais duquel il exerce une interaction énergétique avec son environnement. C’est ce qui permet l’échange de ces informations essenti-

elles que l’on désigne par le terme de bioinformations.

Tout comme la clé doit être adaptée à la serrure, ces bioinformations doivent se trouver en adéquation avec notre champ bioénergétique, au sein duquel elles ont une mission ordonnatrice.

C’est pour cette raison que nous avons besoin non seulement de beaucoup d’énergie, mais aussi de modèles énergétiques rigou-

reusement structurés et qui, de ce fait, établissent une résonance parfaite avec notre organisme.

Plus notre champ bioélectrique est ordonné et harmonieux, et plus nous bénéficions d’un soutien en faveur de notre ordre

et de notre harmonie intérieurs.

Des impulsions vitales jouant un rôle déterminant

Nous autres, êtres humains, disposons d’un système d’une indescriptible complexité qui nous permet de sto-

cker et traiter l’information. Nous sommes entourés de divers spectres de fréquences en mouvement perma-

nent: nous pouvons donc en conclure que nous avons à notre disposition un immense choix de modèles de réso-

nance d’une importance capitale.

Ce sont les impulsions vitales qui jouent un rôle déterminant pour notre santé corporelle, psychique et mentale. Or il faut savoir

que nous tombons malades si nous ne recevons pas ces impulsions vitales en quantité suffisante ou si des infor-

mations erronées viennent perturber l’organisation de notre structure intérieure. Inversement, nous préservons

ou reconstituons notre capital santé dès lors que nous recevons des bioinformations porteuses de résonance.

Des structures ordonnées

Le fait que l’eau est un grand réservoir d’informations a incité les chercheurs, au cours des dernières décennies,

à mettre au point des méthodes permettant de visualiser les informations contenues dans ce fluide. Ils ont ainsi

découvert que plus l’eau est vivante et saine et plus les structures cristallines sont clairement ordonnées.

Sans l’impact de vibrations fortes, l’eau distillée (fig. 1) est incapable de produire une structure cristalline nette.

etc etc etc .....

j'abrège là ..... je ne sais pas s'ils fournissent la moquette à fumer pour l'utilisation ....

ps rabaton tu peux trouver ça je pense ..... (pas la moquette! le produit )

à vous de jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doivent parler d'un parfum ou d'un truc dans le genre...c'est vrai, celui qui a pondu sa et quand même fort, même si il n'y a pas vraiment de cohérence dans ce qu'il dit à priori, mais c'est réellement bien structuré, mêler la science et la philosophie à ce point !!...

Faudra me dire ce qu'il fume pour pondre des trucs pareils !!

Parler de résonance, en philo sa reviendrais à dire que deux système sont en phase, en harmonie, la je suis d'accord.

Dire que tout corps matériel comme le laisse sous entendre le texte est régit par une sorte "d'aura" métaphysique et immatérielle assimilée au phénomène physique des ondes est discutable...mais je suis plutôt de son avis si on y réfléchi bien, il ne faut pas se borner aux simples limites du texte...

Là où je ne le suit plus c'est lorsqu'il parle de l'eau...bref j'aurais peut-être besoin de plus d'informations sur le texte...

Celui qui a pondu sa est un génie ^^ Il sait perturber les esprits scientifiques, les faire s'emmêler, les pousser à la contradiction pour finalement les laisser errer dans l'incompréhension. C'est vrai, en lisant rapidement ce texte on se dit "c'est pas possible, il est fou, arrête la ganja mec". Le but c'est de réussir à pénétrer la penser de l'auteur, de l'artiste ici...je suis convaincu que ce texte, tout en restant une énigme, reste le sujet d'intenses réflexions...Il ne cherche pas à démontrer une théorie scientifique, mais laisse plutôt parler son imagination. Ironie ? je ne sait pas, je doute, donc je suis...

Il faut penser ce texte à des fins non commerciales ....

++ Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rabaton !!!!! eh bè voilà t'as trouvé !!!

franchement ce genre d'argument pour vendre de la gouache (le prix en fait une haut de gamme, mais là n'est pas le sujet) ..... jusqu'où iront les énergumènes fans de la crédulité de nouvelles générations ?

pour voir la totale faire "lascaux résonance" sur google et constater les dégats ....

un peu comme si la pub pour la nouvelle CXBMWCLIOMERCO série 12 disait que la relativité subliminale de l'air déplacé par un mouvement motorisé donnait en parfaite communion avec l'être humain la quasi-certitude de l'existence d'un corrélation avec la bioeffervescence de nos cellules nerveuses le matin sur le trajet du boulot !!!!!

grave de chez grave ......... j'aimerais bien entendre la réaction des commerciaux "vieux de la vieille" dans le domaine des beaux arts sur ce type de produit ....

désolant ....

il ne reste plus qu'à ajouter un produit accoutumant (comme pour les clopes) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...