Minéraux66100 Posté(e) 10 mars Signaler Posté(e) 10 mars Bonjour voici un petit partage. Pour les amoureux des minéraux comme moi 😜. Sortie en famille ce vendredi vers Tuchan . De très beaux bitermines de très belles couleur de toutes tailles 🫶🥰. Fier d'avoir trouvé une petite bien noir et un bien rouge cœur de pigeon 😁. Citer
ice tea Posté(e) 10 mars Signaler Posté(e) 10 mars Bonjour, sortie prolifique, jolis petits quartz ice tea Citer
nemausus Posté(e) 10 mars Signaler Posté(e) 10 mars joli quartz si tu en as à l'échange poste des photos en mp Citer
alex.tre Posté(e) 10 mars Signaler Posté(e) 10 mars très sympa ! c'est toujours un plaisir de les chercher au milieu d'un si joli décor ... (un peu mal au dos après un certain temps plié en deux ?) les dernières pluies ont dû bien nettoyer la surface et les faire apparaître ! En tout cas belle récolte ! Citer
Minéraux66100 Posté(e) 17 avril Auteur Signaler Posté(e) 17 avril Le 10/03/2026 à 22:18, alex.tre a dit : très sympa ! c'est toujours un plaisir de les chercher au milieu d'un si joli décor ... (un peu mal au dos après un certain temps plié en deux ?) les dernières pluies ont dû bien nettoyer la surface et les faire apparaître ! En tout cas belle récolte ! Cc oui exactement la pluie à bien contribué à cette trouvaille 😁 . Et oui mon dos me l'a fait regretter. Mais quand on aime on y retourne et c'est avec plaisir 😂 Cc avec plaisir je vous les envoie. Envoyé votre adresse en privé. Mon adresse email : jine.cadine974@hotmail.fr En objet rajouter( bitermines ☺️) Le 10/03/2026 à 18:54, ice tea a dit : Bonjour, sortie prolifique, jolis petits quartz ice tea Cc et merci ☺️ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.