Max Rouger Posté(e) 3 mars Signaler Posté(e) 3 mars Un ami m'a très généreusement offert cette phalange de dinosaure, très probablement un dinosaure herbivore. Elle provient de la formation El Mers, Sud de Boulemane, Maroc (Bathonien). Sachant qu'au Maroc plusieurs espèces de dinosaures herbivore ont été trouvées, j'aimerais savoir à laquelle appartient cette phalange, même si je me doute que l'identification n'est pas forcément aisée à réaliser. Merci d'avance pour vos avis, cordialement, Max. Phalange.mp4 Citer
Sycan Posté(e) 4 mars Signaler Posté(e) 4 mars Bonjour Plutôt un métatarse, je pense que les dimensions ne collent pas avec une phalange Pour moi rien ne privilégie un sauropode, rien n'exclut un théropode par contre juste sur la base d'un os je ne saurais donner une identification précise et sérieuse Bonne chance Cordialement Citer
Max Rouger Posté(e) 4 mars Auteur Signaler Posté(e) 4 mars Il y a 8 heures, Sycan a dit : Bonjour Plutôt un métatarse, je pense que les dimensions ne collent pas avec une phalange Pour moi rien ne privilégie un sauropode, rien n'exclut un théropode par contre juste sur la base d'un os je ne saurais donner une identification précise et sérieuse Bonne chance Cordialement Merci tout de même pour votre commentaire. Amicalement, Max. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.