nemausus Posté(e) 26 février Signaler Posté(e) 26 février parti pour récolter des quartz à SJDV rentré bredouille ,toutes les poches vidées et bouchées .Merci les amis ... Ils se reconnaitront . Pour les améthystes de ... vous pouvez vous rabiller.Les quatre premières les poches vidées , les autres le début du chemin d'acces .Mai journée positive merci à Mr le president de la sociétée de chasse pour ses infos . Citer
Pablo87 Posté(e) 26 février Signaler Posté(e) 26 février Hola mon Pierrot salle boulot tout ces trous rebouchés pffffffffffffffffff Tu ne peux plus faire confiance à personne Calmes toi On visio demain dans l'après midi Bisous de nous trois Citer
AMEDE Posté(e) 26 février Signaler Posté(e) 26 février Vider une poche quand on tombe dessus c'est un peu normal j'ai envie de dire. Par contre ne pas déblayer là il n'y a pas d'excuses... Citer
nemausus Posté(e) 27 février Auteur Signaler Posté(e) 27 février Il y a 11 heures, AMEDE a dit : Vider une poche quand on tombe dessus c'est un peu normal j'ai envie de dire. Par contre ne pas déblayer là il n'y a pas d'excuses... C'est ce qui m'a mis en rogne c'est qu'ils ont jeté leurs déblais sur le chemin et bouché d'autres poches ,si ça continue on n'aura plu d'accés à ce site . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.