Jean Baptiste DELORT Posté(e) 14 février Signaler Posté(e) 14 février Bonjour, Comme le titre du sujet l'indique, je suis en recherche d'un texte d'un des premiers numéros de la revue allemande Lapis (à voir en MP, avec la personne qui a la collection et qui voudrait bien me procurer la copie de quelques pages). MERCI ! Citer
eloi_qg Posté(e) 14 février Signaler Posté(e) 14 février Salut 👋. Si tu ne trouves pas je te conseille de regarder sur Kleinanzeigen (Leboncoin allemand). On y trouve en plus de temps en temps de belles choses ... Citer
fabien56 Posté(e) 15 février Signaler Posté(e) 15 février Bonjour J'en ai un petit tas. Quel mois/année recherchez vous ? Citer
Jean Baptiste DELORT Posté(e) 16 février Auteur Signaler Posté(e) 16 février Le 15/02/2026 à 00:29, eloi_qg a dit : Salut 👋. Si tu ne trouves pas je te conseille de regarder sur Kleinanzeigen (Leboncoin allemand). On y trouve en plus de temps en temps de belles choses ... Le 15/02/2026 à 08:51, fabien56 a dit : Bonjour J'en ai un petit tas. Quel mois/année recherchez vous ? Merci à tous les deux. Pour l'instant, je suis en attente d'en avoir un... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.