fanfanloup Posted March 11, 2008 Report Posted March 11, 2008 Je vous donne cette info : il y a une bourse à Monnaie le 5 et 6 avril Quote
.jp Posted March 11, 2008 Report Posted March 11, 2008 Bonjour Fanfan, Merci pour l'info. Je suis déja allé à cette bourse il y a ... quelques années et j'avais vu pas mal de fossiles régionaux à l'époque. Même des Ptychodus dérivés dans le falun, si ma mémoire est bonne. JP Quote
charo Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 Bonjour, Qui peut en dire plus, horaires, vente ou/et échanges, experience, restauration ?? Merci Quote
amph Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 Je devrais y passer normalement, je suis de Tours, c'est pas trop loin. Je l'avais raté l'année dernière Quote
fanfanloup Posted April 5, 2008 Author Report Posted April 5, 2008 Nous revenons de Monnaie et franchement j'ai été agréablement surprise !!! Il y avait de trés belles pierres et des fossiles splendides. Quote
gohelliumaster Posted April 7, 2008 Report Posted April 7, 2008 y a pas d'autres photos??? ben alors ..... et en fossiles ?? rien?? Quote
Recommended Posts