hakim45 Posté(e) 1 octobre 2025 Signaler Posté(e) 1 octobre 2025 Bien le bonjour à tous, Je suis à la recherche d’une pièce associant malachite sur quartz de camares dans l’Aveyron pour compléter ma thématique. je propose à l’échange tout plein de choses😉. Donc ne pas hésiter à me contacter. En espérant trouver mon bonheur, je vous souhaite à tous une bonne semaine! Citer
RandomCraftr Posté(e) 2 octobre 2025 Signaler Posté(e) 2 octobre 2025 Bonjour, j'y suis allé récemment et ai ramené tout un tas de choses de ce goût là. Tirés depuis les stériles de l'aven de la mine Bouque Payrol. Mais je crains que ce soit pas de qualité collection, c'est souvent des traces verdâtres, rarement des ronds ou des bulbes. Je t'envoie quelques photos quand même ? Citer
hakim45 Posté(e) 3 octobre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2025 Il y a 15 heures, RandomCraftr a dit : Bonjour, j'y suis allé récemment et ai ramené tout un tas de choses de ce goût là. Tirés depuis les stériles de l'aven de la mine Bouque Payrol. Mais je crains que ce soit pas de qualité collection, c'est souvent des traces verdâtres, rarement des ronds ou des bulbes. Je t'envoie quelques photos quand même ? Bonjour, A voir pourquoi pas oui😉 Citer
RandomCraftr Posté(e) 5 octobre 2025 Signaler Posté(e) 5 octobre 2025 Rien à proposer mais des sites en font commerce. A l'instar de https://www.les-mineraux.fr/product/malachite-quartz-bouche-payrol-brusque-aveyron-2/ Citer
gryph58 Posté(e) 6 octobre 2025 Signaler Posté(e) 6 octobre 2025 Sans vouloir jouer les donneuses de leçon au cas où vous ne seriez pas au courant je vous informe que c'est un site archéologique protégé donc très mal vu d'y creuser, même dans les déblais ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.