Guibalite Posté(e) 16 septembre 2025 Signaler Posté(e) 16 septembre 2025 Bonsoir à tous Ce weekend expo-vente de minéraux et fossiles à Pessac (33) Une belle manifestation avec de nombreux exposants bien sur de nombreux minéraux très beaux avec des prix que j'estime sans excès Les incontournables bijoux et quelques exposants avec des fossiles certains très jolis mais à des prix très importants. J'ai trouvé un Cyphaspis Exima et un Leunaspis petits mais très mignons. J"ai besoin de votre aide pour connaître le nom complet de ce gros pépère qui m'a fait craqué achat négocié à 60 euros Il mesure 21 cm sur 15 Merci pour votre aide Bonne soirée à tous Citer
geopas Posté(e) 16 septembre 2025 Signaler Posté(e) 16 septembre 2025 Bonsoir, Le gros pépère est un Cambropallas telesto du Cambrien du Maroc. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.