budgie Posté(e) 24 août 2025 Signaler Posté(e) 24 août 2025 Bonjour, Je remets mon annonce car je cherche maintenant des cristaux de toutes sortes en échange. Citer
Goat_G Posté(e) 30 décembre 2025 Signaler Posté(e) 30 décembre 2025 Le 24/08/2025 à 17:03, budgie a dit : Bonjour, Je remets mon annonce car je cherche maintenant des cristaux de toutes sortes en échange. Bonjour à vous Si la pièce est toujours disponible je suis preneur... Vous pouvez voir ici ce que je propose ou si vous cherchez d'autres pièces des mêmes régions n'hésitez pas à demander. Goat_G Citer
budgie Posté(e) 30 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2025 Bonjour, Je n'ai pas pu visionner la photo de votre message. Citer
Goat_G Posté(e) 30 décembre 2025 Signaler Posté(e) 30 décembre 2025 il y a une heure, budgie a dit : Bonjour, Je n'ai pas pu visionner la photo de votre message. Toutes mes excuses le sujet que j'avais créé à disparu... j'en ai refais un que je vous remets ici pour que vous puissiez voir si des choses vous intéressent... https://www.geoforum.fr/topic/62500-minéraux-différents-départements/ Citer
budgie Posté(e) 30 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2025 Merci pour le message. Mais je cherche plutôt des cristaux. Citer
marc79 Posté(e) 31 décembre 2025 Signaler Posté(e) 31 décembre 2025 Bonjour, sans préférence de votre part, je vous propose un lot de cristaux divers : - un quartz sur sphalérite et pyrite de Baia Mare ROUMANIE - un quartz "citrin" de Bekrit MAROC - une baryte bleue de La Union Murcie ESPAGNE - une fluoapatite verte sur muscovite de Panasquiera PORTUGAL - une pyrite sur marne noire se Serre Ponçon HAUTES ALPES - une epidote sur quartz d'Imilchil MAROC - une baryte bleutée de Cavnic ROUMANIE - un quartz hémtoide d'Argentolles SAONE ET LOIRE - un quartz du massif de l'Oisans ISERE - une boite contenant béryl pierreux vert pale, spodumène, scapolite, tourmalines noires schorl et tourmalines vertes de MADAGASCAR Citer
budgie Posté(e) 31 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2025 Bonjour, Merci pour les photos. Malheureusement ça ne m'intéresse pas trop. Je pourrais éventuellement vous vendre mon minéral mais j'habite en Suisse et les envois vers la France sont très chers. Où habitez vous? Citer
elasmo Posté(e) 31 décembre 2025 Signaler Posté(e) 31 décembre 2025 Si vous voulez vendre, Géoforum n'est pas un lieu ou l'on évoque cela publiquement, faites le en MP Citer
marc79 Posté(e) 31 décembre 2025 Signaler Posté(e) 31 décembre 2025 Il y a 1 heure, budgie a dit : Bonjour, Merci pour les photos. Malheureusement ça ne m'intéresse pas trop. Je pourrais éventuellement vous vendre mon minéral mais j'habite en Suisse et les envois vers la France sont très chers. Où habitez vous? Non merci, je ne suis pas acheteur. Citer
math2222 Posté(e) 19 février Signaler Posté(e) 19 février Bonsoir Marc79. Je voudrais bien vous echanger toutes ces pieces, contre des cassiterites et wolframites de Vaulry me mp si interresser svp. ( j'ai aussi beaucoups de micros interressantes , arsenopyrites, cassiterites, chalcopyrites, scorodites, pharmacosiderites.) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.